Invité Posté(e) le 23 mai 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Sa en fait tout un petit monde^^, c'est génial qu'ils soit tous sociable^^... Bravo pour les photos^^.. Othello doit être content avec tout ces copains^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Normalement, il doit rester au repos... mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Arf.... Ba la pour le repos c'est louper avec tout ces copains, et puis pas facile de rester assis quand on voit les autres s'amuser^^...Un gros bisoux à Othello et une léchouille de la part de mes 3 loulous^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Super, la récré Marie-Aude! c'est quand même l'avantage d'habiter en ville, c'est d'avoir pleins de copains! Greg est envieux d'Othello, tiens! Lui avec ses copains escargots, écureuil, oiseaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Tous après le baton !! Trop mignon Une brochette cet le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mai 2013 super brochette dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Greg27 a écrit:Super, la récré Marie-Aude! c'est quand même l'avantage d'habiter en ville, c'est d'avoir pleins de copains! Greg est envieux d'Othello, tiens! Lui avec ses copains escargots, écureuil, oiseaux.... Ah oui, Paris est cool pour ça... D'autant plus qu'on a la chance d'habiter tout près d'un parc à chiens... ce qui est franchement rare dans la Capitale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 laetitia88 a écrit:Un gros bisoux à Othello et une léchouille de la part de mes 3 loulous^^...Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 j'en mangerai bien de la brochette!! alors comment va othello, il se remet bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 nadou17 a écrit:j'en mangerai bien de la brochette!! alors comment va othello, il se remet bien?Toujours la morve au nez et les diarrhées... on attend la fin des traitements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 alors tout plein de lechouilles de ghost et indiana pour son retablissement!!!SLURPPPPPP .............SLURPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites