Greg271 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Et alors là, la gamelle donne d'étranges pouvoirs au petit...la force est avec lui!http://wamiz.com/chiens/actu/le-chiot-vorace-sa-gamelle-et-l-inevitable-chute-video-du-jour-3064.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 trop mimi^^^^J'en ai trouvé quelques unes sur google images^^:Et un site ou il y en à 25^^: quelques unes ci dessus^^:http://theberry.com/2011/03/01/daily-awww-i-wanted-food-but-sleep-won-25-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 La vidéo et trop !! Imperturbable le chiot ... Il mange ca gamelle ; comme si il avait pas manger depuis 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mai 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Laetitia, elles sont top! J'adore la 3ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Merci Judith^^: encore quelques unes pour le plaisir^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mai 2013 celle du labrador est super magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 mai 2013 La première de cette série me fait penser à Roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 j'adore c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 mai 2013 trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Trop mignon le pti père !!! il a la tête trop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Mdr, la vidéo du petit chiot, Guinness me faisait pareil quand elle était petite avec sa grosse tête et son petit cul tout maigrichon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 mai 2013 tu devais bien rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 juin 2013 et une qui me fait penser à gros Tom d'Ellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 :coeur88:trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 juin 2013 superbe la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oh trop drôle, merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Trop mimi le boubou dans leau^^ , d'ailleur ma "naine", n'arrête pas daller dans la gamelle d'eau commune (car grande gamelle pour les 3^^), elle la prend pour une piscine, je vous dit pas l'état de la maison après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites