pau'lyne 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ma boulette a bientôt 8 mois et n'a toujours pas d'album, je vais donc vous l'a montrer!!A peine 1 mois:1 mois et 4 jours et une de mes oreilles c'est redressées:2 mois, 1ere semaine à la maison dans les bras de papa:4 mois et j'ai déja bien changé:6 mois: Petite pause après une grande ballade:7 mois: Petite photo avec ma maman/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Trop mimi votre Halya^^; vraiment des jolies photos^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 merci!! elle nous remplie de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Très jolie la demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 1ère vacance à la mer pour notre boulette, c'était super!!!! On est bien au bord de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 super vacances, ta louloute est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 génial la plage et l'eau pour elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 A D O R A B L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 février 2014 J'adore les photos a la plage! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites