Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Je me décide enfin à fair l'album d'Honey . . De ces premiers mois à aujourd'hui . Honey et née le 25.01.2013 Nous avons était la chercher le Vendredi 5 Avril, dans un petit village à coter de Clermont-Ferrand . Et depuis son arrivée , le bonheur est aux rendez-vous Ses premiers mois .Son arrivé à la maison . Avril/2013Photo prise il y a peu de temp . Mai/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Prochaine photo au mois de Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Rhoo^^, elle est trop mignonne ta boulette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 mai 2013 D'habitude, je ne suis pas trop caille, mais Honey est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Oui elle est trop trop belle! vivement les prochaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Par contre, je viens de voir que tu n'as pas mis ici la photo de ses grosses-belles pattounes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 maryode75 a écrit:Par contre, je viens de voir que tu n'as pas mis ici la photo de ses grosses-belles pattounes ... Ah oui cet vrai ... comment j'ai pu oublier !! Je l'ai met de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Ces grosse pattoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Eléa ma fille et Honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Super eeeeenfin! On a l'album d'Honey!Super boulette dis donc, elle est trop craquante.Et quelle belle photo avec Eléa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Elle est trop belle Honey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 mai 2013 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Maëva&Honey a écrit: Ces grosse pattoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Bon dimanche a tous .Et avec du soleil , enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2013 et Eléa estvraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Trop belle Honey!et ta ptite puce aussi,trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Elle est vraiment craquante ta honey^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Merci pour ma p'tite Honey , s'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Et quand je dort , je ronfle a donf !! Bon dodo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Trop craquante 2ème édition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Merci Oui j'me suis dit que j'allait les mettre dans son album , du coup fallait que je trouve autres chose a écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 En ce Lundi 3 Juin 2013 , une belle journée ensoleiller , fait toujours plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Elle est trop mimi^^, j'adore la couleur qu'elle à^^... Vrai bonne bouille^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 laetitia88 a écrit:Elle est trop mimi^^, j'adore la couleur qu'elle à^^... Vrai bonne bouille^^...Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oui, elle a une bouille à faire pleins de bisous. On en mangerait....(? Maêva; oh ben non, mon pôv' bébé )Qu'est-ce qu'elle a grandit quand on la compare à ton Avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Elle est trop belle,c'est clair qu'elle a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Merci Beaucoup Judit: Je confirme , ("Oh ba oui mon pôv' bébé ")Oui elle change beaucoup !! Elle a de plus en plus de petite tache noir qui apparaissent . Elle auras 5 mois le 25 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 juin 2013 laetitia88 a écrit:Elle est trop mimi^^, j'adore la couleur qu'elle à^^... Vrai bonne bouille^^... ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Merci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Qu'est que j'aime , faire des petites léchouilles et me frotter dans les poils de ma copine le chat-chat , zéphira . ( elle a son album " Nos animaux" "Album photo chat" "Album Zéphira") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Après un long mois d'absence , me revoilà enfin !!!Et qu'est ce que vous m'avez manquer .... Mais pendant tous ce temps , j'ai pensais a vous , j'ai pris plein de photo de HoneySinon elle va super bien , toujours la forme .Quelques bêtises par si par là , mais rien de méchant , bref un amour de boulette Elle a eu 6 mois le 25 Juillet .( D'ailleurs je suis entrain de me renseigner auprès de mon véto pour la stérilisation , sa va être pour bientôt . Un moment stressant quand même , mais bon ... obliger d'y passer . ) Oui Honey a chaque fois quel et dehors , elle a tout le temps un bout de bois a machouiller dans sa geule .... non non , c'est pas du tout son passe temps !!! En ce moment , il fait super chaud !!A chacun ses méthodes de se rafraichir Un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites