PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui, Honey devient une belle demoiselle! :singe8:Elle n'a pas l'air malheureuse, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 trop belle,elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci tous le monde , Honey vous fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 elle est manifique;) elle a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Waw, elle a beaucoup grandit ! Elle est toute mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Julie & Wendy : Merci , Cet vrai quel a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Honey est vraiment très belle.J'ai un petit Ivoire depuis peu,il a 3mois et je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci beaucoup Joceline Ivoire et très beau également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 Vendredi 09 Août 2013Et une belle journée d'été Et de temps en temps , je joue avec mon doudoutout mâchouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 Et une petite vidéo de Honey qui fais sa fofolle dans le jardin .( Bon là elle a fait qu'1 tour , mais des fois s'est 5 d'affiler !! C'est une folle !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 on ne peut pas voir la vidéo,tu l'as paramétré en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 août 2013 peut pas voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 Ah mince ... je vais arranger ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 Cet bon normalement après je sais pas trop si il faut la remettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 j'adore!elle s’éclate c'est son petit quart d'heure de folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 Oui comme tu dit Amandine , son quart d'heure de folie , s'est trop une folle quand elle fait çà . Impossible de l'arrêter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Qui s'est qui regarde le fofo avec sa môman ce soir ??! Bin c'est Honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 j'adore mdr c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 août 2013 C'est un moment qui fait rire tout le monde, du moins sourire les gens qui ne sont pas doués pour rigoler! J'adore cette joie de vivre pendant les quarts d'heures de folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites