Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Voila,aujourd'hui j'ai acheté les RC spécial boubou et je suis entrain de faire la transition avec les anciennes croquettes RC médium junior;est ce que vous avez commandé ou que vous avez deja commandé des croquettes sur le net car en magasin et sur le net il y a presque 10€ d'ecart pour le meme paquet de 10 kg;connaissez vous des sites de confiance car j'ai reperé la boutique de chiens.com qui m'a l'air pas mal,frais de port gratuit..Sinon dernière question: est ce le même gobelet doseur entre rc médium junior et rc spécial boubou?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 un conseil pour commander sur internet..regarde qui livre..est ce colissimo?? ou des transporteurs independant de la poste?car avec ddp, gls et d'autres..la GALEEEEEEEEEEERE!!! (je l it en ce moment avec les fournitures pour Ivoire! je deteste ça!)avec des croquettes à moins de t'y prendre 1 mois à l'avance il faut mieux qu les delais soit fiable avec colissimo c'st plus sur... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mai 2013 sev' a écrit: un conseil pour commander sur internet..regarde qui livre..est ce colissimo?? ou des transporteurs independant de la poste?car avec ddp, gls et d'autres..la GALEEEEEEEEEEERE!!! (je l it en ce moment avec les fournitures pour Ivoire! je deteste ça!)avec des croquettes à moins de t'y prendre 1 mois à l'avance il faut mieux qu les delais soit fiable avec colissimo c'st plus sur... bisousSi n'est pas chez toi au moment de la livraison......................il faut que tu reprennes RV ou que tu fasses des Kms pour retirer ton colis, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 voui c'est chiant quand on doit aller à l'ecole chercher les gamins et que ils disent "entre 11H et 16 h" ben voui on risque de pas etre là 2 demi heure dans le laps de temps.sont mimi eux!! c'est pour ça prenez la poste si vous etes pas là vous avez un mot et hop on recupere le colis le lendemain sans se prendre la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Non moi je ne commande pas sur le net, car en maitresse indigne que je suis, je vais acheté des croquettes quand je me rend compte en voulant remplir la gamelle de ma belette que : "oohhh m**de y'en a pas assez pour la journée !" du coup je file à florévie à 5mn de chez moi cherché les croquettes + 1 jouet ou friandises (que je cache à zhom) et puis j'ai la "carte croquettes" ... le dixième sac est offert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Le problème avec collissimo c'est qu'il y a des frais de port et donc ce que tu gagnes sur le prix, tu le payes en frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Houna50 a écrit:Non moi je ne commande pas sur le net, car en maitresse indigne que je suis, je vais acheté des croquettes quand je me rend compte en voulant remplir la gamelle de ma belette que : "oohhh m**de y'en a pas assez pour la journée !" du coup je file à florévie à 5mn de chez moi cherché les croquettes + 1 jouet ou friandises (que je cache à zhom) et puis j'ai la "carte croquettes" ... le dixième sac est offert ! Mauvaise mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 mai 2013 je compense avec le jouet et les friandises c'est bien nan ? Et puis quand il n'y a plus assez de croquettes on mélange avec 1/2 tranche de jambon c'est Houna qui est contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Comme ça c'est ni vu ni connu et en plus t'as le beau rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui de toute manière je sais que c'est moi qu'elle préfère lol mais normal c'est moi qui donne à manger, qui promène, qui bizouilles et mais qui gronde et qui punit parfois... pourtant c'est MOI qu'elle regarde avec ses yeux de boubou qui m'ont fait craquer dès le 1er jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Merci pour vos réponses;oui le transporteur est gls,je vais essayer de m'organiser,j'ai la chance de bosser chez moi en allant juste faire les trajets d’école;je vais tester en anticipant pour les sacs de croquettes en croisant les doigts pour qui'il ne passe pas aux horaires d’écoleet sinon pour les gobelets de croquettes,vous savez ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 bonjovigirl83 a écrit:Merci pour vos réponses;oui le transporteur est gls,je vais essayer de m'organiser,j'ai la chance de bosser chez moi en allant juste faire les trajets d’école;je vais tester en anticipant pour les sacs de croquettes en croisant les doigts pour qui'il ne passe pas aux horaires d’écoleet sinon pour les gobelets de croquettes,vous savez ou pas? vi moi aussi je suis nounou...même malgré ça GLS a un radar de "la nounou sort pour aller chercher les enfants à l'ecole " et là...bing il se radine! il devit etre planqu dans un buisson le gars c'est pas possible! maryode sur certain site comme "wanitruc" la livraison est offerte au delà d'un certain tarif(29 euros ou 39 ?) et avec un paquet de croquette de 12 ou 15 kilos en regle general on depasse les 30 euros bon sur d'autre c'est à patir de 75 j'avoue msi ceux là ben...tant pis pour eux ils perdent une cliente! je suis la reine du "frais de port offert au dela de telle somme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 mdr oui pareil je suis ass mat',bon je verrai bien,je regarderai dans les buissons avant de partir sinon boutiquedechiens.com c'est gratuit a partir de 25€ D'achat donc ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Moi je sais plus ou j'avait commandée mais je gagnait l'équivalent d'un paquet de 3kg en commandant un paquet de 10kg sur le net, frais de port gratuit, et commande reçue hyper vite chez moi! Et le livreur est passée deux fois, la deuxième fois c'était un samedi matin donc on était la!Mais effectivement avec certain transporteur c'est juste impossible!!!! (Genre soyez chez vous entre 9h et 17h ... Et si je travaille????? > ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Tu commandes sur quel site Cha'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 mai 2013 moi j'ai déjà commandé deux fois et ça .s'est bien passé (medicanimal je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Je ne commande pas sur le net non plus^^; Je regarde les promos et je vais dans les magasins^^ (flynn est allergique à beaucoup de croquettes; alors je ne change plus de marque (nutrivia^^), la dernière fois j'ai eu 2 pour le pris d'1^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Merci!oui medicanimal,je suis allé voir mais il n'y a pas de paquet de 10 Kg,j'ai fais le tour des sites et celui qui vaut le plus le coup,niveau prix et frais de port c'est boutiquedechiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 dsl je viens de voir le post, moi je commande sur C discount et j'ai les paquet de 10kg en RC junior et adulte, de plus je sais que si une fin de mois et difficile je peut payer en 4 fois! moi du coup j'ai pas de souci avec le transporteur il a l'habitude de venir a la maison il me laisse meme mes colis cacher dans mon jardin quand je m'abscente, en mettant sur le bon "sous reserve" donc sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 oui je viens d'aller voir sur cdiscount mais ils sont aussi chers que chez mon animalerie,mais je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des croquettessympa ton livreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 oui c vrai qu'il ai tres gentil, sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites