Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour,Nous avons adoptés un boubou français en mars 2012 en guadeloupe, il s'appelle Hercules, il est blanc tacheté bringé, nous nous sommes inscrits afin d'avoir des conseils de santé, partager nos expériences. Nous adorons notre chien. Nous venons aussi de devenir parents, et nous aimerions avoir vos avis. Nous vous remercions d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue à nos z'amis bouledingues Guadeloupéens! Félicitations pour le bébé!N'hésite pas à nous poser tes questions, mettre des photos d'Hercules....faire des recherches dans les différents sujets du Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 ; La guadeloupe sa me donne envie de soleil^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Sinon pourrais tu nous envoyer plein de soleil de Guadeloupe car ici on en a marre de la pluie et du vent !!! On veut du soleeeeiiiillllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Merci pour l'accueil ça fait plaisir, j'aimerais bien vous envoyer du soleil mais j'essaye depuis quelques mois mais ça marche pas.. Lol.. Pour l'envoi de photo, je sais pas du tout comment on fait... Pouvez-vous me dire la procédure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Voici le lien qui te l'explique pas à pas.. /t1363-inserer-une-imageA bientôt pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Et avec l'iPad on fait comment ? Je suis un boulet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ah, ça j'ai jamais fait. C'est différent? Je laisse les copines t'aider! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Tu y es arrivé! Il est très beau Hercules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 coucou, trop mignon Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Je suis moi meme guadeloupéene, vous etes dans quel commune ???? et envoie nous beaucoup de soleil !!!! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Coucou..Merci pour notre gros titi... Ytone on habite à baie-mahault..Greg27 : en fait c'est tout bête, il suffit juste de mettre la version web, j'étais sur une autre version donc j'avais pas toutes les fonctions, maintenant je vais pouvoir mettre pleins de photos de mon pépère..Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 a toi et ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites