PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Hello !Trop contente, trop contente ! Ce soir je récupère ma petite soeur que je n'ai pas vue depuis 11 mois (et encore on s'était croisées 1h chez les parents !) Là on va passer le weekend ensemble, en + son copain est super sympa, le soleil est annoncé, Gaby est en forme... bref, vous imaginez à quel point je trépigne d'impatience d'ici ce soir...En attendant, on réunionne en fin de matinée pour notre nouveau site Internet...Big bisous @+pensée pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour à tous^^; aujourd'hui soleil^^... Et demain beauval^^; ah oui je vous avais dit passionné d'animaux, je fait faire un petit post avec quelques unes de mes photos en éspérant qu'elles vous plaises^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 cooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 hello!Jess profite bien de ta sista Laetitia, c est chouette comme passion Ici il pleut, dans 45min le wkend, heureusement! et annivd e ma belle soeur voilà voilàbon wkend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Merci^^; sa y est je l'ai mis dans pause café ( car je ne savais pas ou le mettre^^; j'éspère que c'est bon^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 mai 2013 coucou ici aussi il pleut je viens de rentré de la fete des parents organiser par l’école de ma fille j'ai eu droit un un magnifique cadre ou on peut mettre des photo et un super poème j'avait les larmes au yeux en écoutant son poème plein d'amour sinon il annonce du beau temps ce week end on va en profiter bonne fin de journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 mai 2013 les Bargiboules.......................... de chez , c'est le Week-end Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites