Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PASSION PHOTOS

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'adore la photo animalière pour ma part, je vais donc vous mettre des photos que j'ai pris dans différents parc.

Merci de ne pas faire de débat pour et anticaptivité^^...










Voili d'autres bientot^^, je fais le tri^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^... J'aime beaucoup partager je suis en train de faire le tri, de photo prise récemment à Sealife et parc des félins^^; je vous les mettrais surement lundi^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Laetitia, ça me fait penser à tous les moments géniaux que j'ai pu passer dans de différents ZOO! Les spectacles... sont à couper le souffle à Marinland, et tout ces animaux étranges, drôles ou magnifiques que j'aurais jamais vu "en vrai" si les ZOO n'existaient pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
Superbes photos Laetitia, ça me fait penser à tous les moments géniaux que j'ai pu passer dans de différents ZOO! Les spectacles... sont à couper le souffle à Marinland, et tout ces animaux étranges, drôles ou magnifiques que j'aurais jamais vu "en vrai" si les ZOO n'existaient pas. Wink

Merci^^
C'est exact^^, je ne suis jamais aller à marineland^^, mais j'aimerais y aller pour les orques (j'aime beaucoup les cétacés^^); un jour j'irais^^...

Pour les dauphins en photos; se sont les dauphins du parc astérix; celui qui rigole c'est Galéo et celle de face (un peu plus foncé), c'est FEMKE la dominante du bassin (et oui chez les dauphins, la femme fait la loi^^)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette photo

Je ne suis jamais encore partis au zoo , j'y vais cette été , et en voyant tes belles photos j'ai vraiment hate I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben pas avec moi car "zevoirien" ( J'aime beaucoup partager )SadSad Dommage!

Je vais faire aussi un post sur le sujet , mais sur les bêtes et les fleurs de ma région Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les commentaires^^... Pour le zoo de beauval je vous ferais des petites rentrées car il y à beaucoup d'animaux^^...
On va commencer par les rapaces (pas évident à prendre car rapides^^), voici quelque photos^^:







D'autres photos des autres éspèces bientot^^....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Elles sont magnifique !
J'adore regarder tes photos Laetitia . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^... Pour vos messages et vos commentaires c'est adorables^^...

Aujourd'hui nous allons aller du coté des félins (en plus il y a les bébés^^); profiter bien^^...
Maman tigre^^:

Babies^^:


Maman léopard:

babies^^:


le père:

lionne dodo^^:

un ocelot^^:

Et chat pécheur (farniente au soleil^^):


Bon visionnage^^: demain c'est les pandas + marsupiaux^^... Merci encore de regarder^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour toutes ses belles photos , s a fait rever. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous de les regarder^^...Les félins c'était pas mal il y avait des bébés^^... Demain je posterais les pandas, kangouroux, koalas, je fait le tri la^^... Merci pour les commentaires sa fait très plaisir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais preferées sont les gros felin aussi !!que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour vos compliments^^ Embarassed...
Voici après les félins d'hier, les pandas (emblème du parc, et unique en europe^^) et les marsupiaux^^... Bon visionnage...

Pandi, panda^^



Koalas:



Kangouroux (regarder dans la poche, on va une patte arrière^^)


Kangouroux albi^^:


Dendrolagues (kangouroux arboricoles^^):


Et enfin le coatie que j'ai trouver mimi^^:


Voila demain les oiseaux exotiques, un peu de couleur^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle photos! Les animaux sont beau mais tu es douée aussi!

Mon ZOO préféré était celui de la Palmyre. Tu y es allée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Judit sa me touche Embarassed^^....

Non je ne suis jamais allé, j'en ai entendu parler, il parait qu'il est magnifique et que les enclos sont très naturelle^^; sa me tenterait bien^^...

La j'ai en projet planète sauvage avec mon best (pour les dauphins^^), mais pourquoi pas après le zoo de la palmyre^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui zoo de la palmyre c'est vraimenta voir je vais vous mettre des photos du zoo pour vous donner une idée ainsi que marineland^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merc à tous ^^... J'ai vu les photos d'Elodie de la palmyre (ça donne envie d'y aller), et le marineland c'est un rêve^^...

Aujourd'hui de mon coté, nous irons vers le soleil voir les oiseaux exotiques (plein de couleur, plein de vie^^):







Voili voilou^^, j'éspère qu'elle vous plairons^^... Les prochaines ne seront que lundi, avec les élephant, rhino, zebre, et autres ongulés^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes très belles mais la troisième m'éclate complètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment de magnifique de photos, j'adore les ZOO!!!
Tu es vraiment douée pour faire d'aussi belle photos, mais tu dois avoir le super appareil photo!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ^^... pour l'appareil j'ai un Nikon D3000, c'est pas très cher et c'est pas mal^^ (500 euros)....

Lundi je posterais la parties ongulés^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^....

Aujourd'hui on va ver les gros herbivores^^...

PS: Les rhino et l' éléphanteau avec sa maman était réster dans leurs "appartements", car il avait beaucoup plue la veille^^....

Anne de somalie

éléphanteau


zèbre

rhino

okapi:

Animal mystère (je sais plus l'éspèces^^)


Voili, voilou, demain les singes, avec entre autre une maman gorille très attentionné^^ avec un papa gorille très très vigilant^^....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roooohh ... !! j'ai louper plein de photo , j'viens seulement de voir que t'en a mis des nouvelles Embarassed

J'adore tes photos , elle sont magnifique , surtout celle des pandas , je suis fan de ces animaux là

Beau travail Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...