Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour nous aussi nous venons d'avoir un boubou de 11 semaines nous l'avons appelé Ioda !!! et nous sommes egalement nouveau sur le forum donc bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue Alexandra et Ioda ! J'ai séparé ta présentation pour que les membres puissent te saluer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue..C'est marrant on a failli appeler hercules pareil, ça m'arrive de l'appeler comme ça surtout quand on l'a lavé avec sa serviette.. Lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenu à toi... hâte de voir les photos de ton petit Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Merci a vous tous dès je peux je vous mets des photos de mon boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites