Invité Posté(e) le 24 mai 2013 bonjour à tous,voilà j'aurais voulu savoir quand est-ce qu'on peux laver pour la première fois son chiot, pour ma par Eden commence à sentir mauvais et surtout elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 tu peux l'a laver,pas de souci,par contre pas trop souvent pour éviter des problèmes de peau,l’idéal,tous les deux mois minimumj'ai fais la "bêtise" une fois de l'a laver a un mois d’intervalle et elle était rempli de pellicule,et pourtant c’était un shampooing adapté pour chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 ah ok un shampoing spéciale bouledogue ? la personne qui me la vendu m'avais dis d'attendre et la secretaire du veto ma dis pas besoin de la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Les avis sont très partager Il y en a qu'il le font tout de suite , et puis il y en a qui attende 6 mois pour qu'il garde leur audeur de bébé ... Je pence que tu peux la laver tout de suite si elle sent vraiment mauvais , mais le tout et de laisser pas mal de temp entre les shampooings , même 1 à 2 fois par ans suffit je pence . Et avec un shampooing spéciale chiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 si elle sent pas bon tu peux l'a laver pas de souci,c'est vrai que souvent quand on vient de les avoir ils sentent le chiot,le pipi...un bon shampooing ne leur fait pas de malaprès pour les shampooings je ne suis pas experte,j'ai pris en animalerie un spécial chiot,peau sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 On a quelques sujets à ce propos Voici:/t4550-question-bain?highlight=bain/t3172-le-bain?highlight=bainLes plus intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 merci sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 merci amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites