Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démangeaisons

Messages recommandés

Invité
Depuis quelques jours je trouve que Hulk se gratte beaucoup, il est pourtant traité tous les mois par advocate et je n'ai pas vu de puce, ni de tique ou quoi que ce soit. Il n'a pas non plus de plaque rouge.
Je me demandai alors si ça pouvait venir du fait qu'il est entrain de faire sa mue?

Invité
En as-tu parlé à ton véto ?

Invité
Il est aux croquettes royal canin spécial bf. Non c'est pas entre les pattes c'est plus au niveau du collier quand il le porte. Mais aujourd'hui je n'ai pas remarqué qu'il se grattait. En même temps il passe son temps a faire des roulés boulés dans l'herbe ça vient peut être de ça. Non je n'en ai pas parlé à mon veto car je n'y suis pas allée récemment

il est en cuir ou en nylon? sans commentaire pour les rc dommage que les personnes ne soient pas bien informés et que les normes européenne ne font rien pour nos compagnons aux niveaux de la nourriture !

Selon la définition qu’en a donné récemment Pitt (1996), les mycotoxines sont “des métabolites de champignons qui, quand ils sont ingérés, inhalés ou absorbés par la peau altèrent les capacités de réaction et provoquent des maladies ou la mort chez l’homme ou l’animal, y compris les oiseaux.” les RC après analyses en ont beaucoup plus que la norme et il ne faut pas donner des céréales a nos titis regarde sur tes sachets .Wink

Invité
Les miens se grattent quand ils portent leur collier, juste pour me faire savoir qu'ils n'aiment pas l'avoir autour du cou!
Il se gratte quand il ne l'a pas?

Invité
De temps en temps mais plus trop. Il fallait que j'en parle pour qu'il ne se gratte plus! sauf quand il a son collier effectivement ( ou son harnais de securité en voiture) je pense qu'il n'aime pas trop ça.

Il est en nylon Fanny. Quant aux croquettes je ne pense pas du tout en changer elles lui conviennent parfaitement et lui font un beau poil bien brillant.

Invité
moi des que je lui met son collier il se gratte je crois qu'il n'aime pas trop ca c'est peut etre ca!!

Invité

Oui c'est sûrement ça mais pourtant il l'a que pdt les promenades. À la maison on lui retire dès qu'on rentre. Mais je pense que je me suis inquité pour rien car depuis que je fais plus attention pour voir si il se gratte bcp ou non, il s'avère qu'il ne se gratte pas tant que ça Rolling Eyes tant mieux!

Invité
oui c'est surement le collier qui le fait se gratter;il n'a pas l'habitude;Chanel faisait ça les premiers jours et puis elle s'est habitué a son collier;
pour les RC je lui donne la même chose après il y a toujours des avis différents mais ça ne peut malheureusement pas convenir a tout le monde;c'est comme pour nous si l'on savait tout se qu'on mangeait tous les jours,je crois qu'on ne mangerai plus grand chose...

je vous informe juste pour la santé de vos boubous après c'est a vous de voir! si tu sais pas ce que tu manges(ok) tu n'as pas le choix!..... mais si tu sais que c'est de la hum hum...je pense que tu ne le manges pas, par contre nos titis non pas le choix , ils mangent ce que son maître lui donne Wink

Invité
excusez moi ca veux dire quoi rc je c suis ridicule peut etre mais veux apprendre et savoir

royal canin spécial bouledogue français ce sont des croquettes !
y'a pas de questions idiote Wink

Invité
ah ok que je suis bete merci beaucoup

tkt c'est normal de tout mélanger au début ! dans quelque temps tu deviendra un pro Wink

Invité

Je crois que je vais devoir emmener Hulk chez le véto, j'ai remarqué que mon gros bébé avait le bidou tout rouge avec quelques plaques.

Je ne sais pas ce que ca peut etre? Avez vous une idée?

on ne voit pas très bien sur les photos, mais je n'arrive pas a avoir mieux

Invité
Allergie, exema, sa peut être plein de chose... Tiens nous au courant,

moi la mienne je lui donne les croquettes de l'eleveur, et après je compter passer aux nutrivia car c'est la seule chose ou flynn n'est pas allergique (il a eu beaucoup de problèmes d'intestin),
mais je sais pas si c'est bien pour les boubous avec tout sa^^.....

Aucune idée mais prendre rdv chez le véto me semble évident maintenant Wink
Les problèmes de peau sont très ch***ts et se propagent et évoluent vite!
Tiens nous au courant et peut-être un autre membre aura plus d'idées que moi?
à Hulk!

Invité

ca persiste tout le temps mais c'est encore plus rouge quand il se leche ou gratte.
Je vais essayer d'avoir un rdv chez le véto demain et je vous tiens au courant Wink

Merci à tous pour votre écoute et vos conseils Very Happy

Invité
Il ne se serait pas exposé le bidou au soleil? On dirait un coup de soleil!

Invité
non je n'ai pas le souvenir quil ai fait bronzette, mais son ventre est rosé à la base, là ce qui m'interpelle c'est les plaques sur son bas ventre sur les testicules et tout autour ainsi qu'a l'intérieur de ses pattes arrières. Mais en photo ca rend rien du tout effectivement on croirait qu'il est rouge partout alors que non. J'ai réussi a avoir un rdv a 15h30, on va aller voir ca de plus près

En espérant que ce n'est rien de grave pour Hulk. A tout à l'heure pour des nouvelles

Invité

De retour du véto, rien de grave une simple allergie de contact (surement quelque chose dans l'herbe on ne sait pas trop). Ca a été pris en charge à temps donc pas de surinfection elle lui a simplement fait une injection d'anti-inflammatoire pour lui éviter les démangeaisons et j'ai un pshit à lui pulvériser tout les jours pendant une semaine. Avec tout ca tout devrait rentrer dans l'ordre!
Sinon le gros bébé pèse 11kg 750 elle a dit que c'était un très beau boubou en pleine forme avec une bonne tete et des narines bien ouvertes et qu il méritrait de faire des bébés Very Happy Ca m'a fait trop plaisir d'entendre ça.

Voilà les filles (et les garçons), merci de prendre des nouvelles Wink

Invité
oui soulagée! super nouvelles,tout va vite rentrer dans l'ordre

Invité
Tant mieux^^, contente que ce ne soit rien de grave...

Invité

Bonjour, ma femelle se gratte de plus en plus. Je l'ai depuis moins de 15 jours et ça empire, je me dis peut être que c'est le changement de nourriture ou alors les 2 jours de soleil qu'on a eu mais quand même ça m'étonnerai. A votre avis pour les boubous quel taux de protéine il ne faut pas dépasser ? Là elle est aux croquettes prémium au poulet de décathlon... Je vous mets des photos...

Invité

tant mieux soulager pour ton boubou

Invité
Angie40 a écrit:
Bonjour, ma femelle se gratte de plus en plus. Je l'ai depuis moins de 15 jours et ça empire, je me dis peut être que c'est le changement de nourriture ou alors les 2 jours de soleil qu'on a eu mais quand même ça m'étonnerai. A votre avis pour les boubous quel taux de protéine il ne faut pas dépasser ? Là elle est aux croquettes prémium au poulet de décathlon... Je vous mets des photos...

Il faut voir un véto qui fera les tests nécessaires Wink

Invité

Oui mais si quelqu'un a déjà eu ça avec son chien ce serait cool d'avoir un témoignage car le véto je n'arrête pas de le voir depuis janvier, j'y ai laissé une fortune et je lui dois encore une fortune alors j'aimerai bien éviter Rolling Eyes. Cependant si ça ne s'arrange pas je n'aurai sûrement pas le choix...

Invité
Super bonnes nouvelles,

Attention que sa ne face pas comme moi, pour le moment on ne ces pas de quoi sa viens mais il est possible qu'il ne supporte pas la gamme royal canin car il a une peau fragile et il  se gratte à vif.

Invité
Les plaques d'Hulk sont revenus la galère! Et cette fois jusqu'à sous ses pattes avant. Je vais tenter d'avoir rdv chez le veto pour vendredi car ça m'inquiète que ça recommence

Invité
Je lui ai commander de nouvelles croquettes pro plan saumon pour les peaux sensibles on ne sait jamais peut être que ça vient de la

Invité

kiara a aussi un probleme de grattage intempestif elle se gratte sur le dos jusqu'a sang la sa a fait une groutte donc j ai bien desinfecter tout les jours sa a l air de s'arranger sa cicatrise bien maintenant je surveille mais je pense que sa vien de ses croquettes car elle etair au proplan poulet riz et j ai voulu essayer proplan agneau et riz. je vous tien au courant Wink

Invité
Alors en faite mon chien fait une intolérance alimentaires et le véto nous prescrit des croquettes hypoallergenique, sa va un peut mieux avec . A ce que je voit beaucoup de bouldogue ne supporte pad certaine game de croquettes. Moi ces sous les pattes qu'il ce gratte.

Je vous recommande d'aller voir le véto.

Invité
un membre de la famille, lui donner des friandises et la première qu'il lui a donner ces les apericubes. Et on ces souvenirs que ces a partir de ce moment la qu'il a commencera ce gratter. Le veto nous a recommandé de dire a cette personne de plus rien lui donner, il ne doit rien manger d'autre avec ces croquettes, sinon sa fait l'effet inverse au lieu d'aider sa fait comme si on ne fesait rien.

Si on trouve la solution pour notre petit lou, je ferais un poste pour qu'ensemble nous puissions aider nos petits chien a aller mieux.

Invité
Moi je teste les croquettes agneau riz de décathlon, à voir ....

Invité
Shocked ooh ils font des croq' à decathlon?..c'est toujours bon à savoir qui sait Wink

tu ous dira ce que ça donne!

courage pour vos doudous, dur ces allergies

• Créer...