Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

izzy arrive dans 3 semaines !!

Messages recommandés

Invité
Bonjour, nous venons d'adopter "izzy" une petite bouledogue francais fauve non lof qui est née le 11 avril et qui normalement arrive chez nous d'ici 3 semaines je souhaiterai pouvoir échanger avec d'autres propriétaires ou parents je ne sais pas quel terme employé !! pour éviter les pièges et les soucis dès le début... nous avons eu une chienne pendant 12 ans (ratier..) qui nous a quitté debut janvier. Je compte racheter du matériel mais pour l'instant j'ai rien, donc j'attend vos petits conseils !!!! je tiens a préciser que nous habitons dans les cotes d'armor que nous avons 2 enfants 4 ans et 18 mois,et nous habitons à la campagne une maison avec 1300 m² de terrain. J'ai hâte qu'elle arrive je met une petite photo dés que possible !! A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à Izzy. Vous êtes dans quel coin?
Quellles sont tes question concernant le matériel?
N'hésite pas à nos mettre des photos d'Izzy si tu en as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu à la petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de quel coin des côtes d'armor ? Nous sommes souvent sur Dinan nous ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos messages de bienvenue, j ai mis une petite photo d'izzy elle avait juste 5 semaines sur la photo là. Vers quel age se leve les petites oreilles ? @ houna nous sommes de Lamballe et nous aussi nous allons de temps en temps se ballader à Dinan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la petite bouille à bisous! I love you
Concernant les oreilles ça dépend, il y en a qui les dressent très tôt et les "retardataires" qui ont un peu plus de mal. Je crois qu'ils peuvent se lever jusqu'à 6 mois, mais d'habitude on les "aide" à les relever à l'âge de 4 mois si ce n'est pas fait. Après pour Izzy, qui est si petit, il a le temps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
; jolie photo d'avatar^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai juste cette petite photo en avatar ! j'essaye d'en mettre d'autres mais je suis novice sur le forum donc j'ai encore un peu de mal ! bonne journée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izzy22 a écrit:
@ houna nous sommes de Lamballe et nous aussi nous allons de temps en temps se ballader à Dinan...


Chouette ! Quand Izzy sera plus âgé on pourra se faire une rencontre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour c'est le grand jour on va chercher notre petite boule aujourd'hui !!!! on z hâte !!! je vous raconterai tout ça prochainement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement les photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit essai d'envoi de photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon nickel ça marche !! pour vous donner un peu de nouvelles de la demoiselle elle va trés bien, nous on est ravi sauf que les nuits c'est pas vraiment ça on lui a attribué l'arriere cuisine comme pièce pour dormir avec tout le confort mais mademoiselle pleure a s'user les cordes vocales et nos nerfs par la même occasion on nous avait parler d'une ou deux nuits difficiles mais là.... Bref on oublie tout quand on voit sa bouille de fripouillle !!! Quelqu'un est t'il passé par là,
On m'a parler de Adaptil ? vous connaissez ... Izzy est issu d'une grde tribu et oui elle avait 9 freres et soeur donc dur dur la séparation .... elle a que 9 semaines aussi ceci explique peu etre cela ?? Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est juste Splendide !!!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour oui elle ne pleure plus la nuit, maintenant elle pleure encore un peu la journée si on l'a laisse, mais je pense que c'est normal, au niveau propreté c'est vraiment pas ça , a croire qu'elle préfère faire ses besoins a la maison, mais bon on a bon espoir .. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la proprete, avec iota, j'ai teste de la mettre dans une cage de transport la nuit pour dormir (assez grande pour qu'elle puisse bouger). et je n'ai ni pipi, ni caca dedans ! elle se retient toute la nuit et fait dhors quand je la sors. pourtant elle n'a que 2 mois =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienevue a toi et a manifique boulette;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Madame la princesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ro elle est trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour merci pour les compliments c'est clair qu'elle est cocotte mais la coquine se met a mordiller +++ notamment mes enfants 4 ans et 18 mois qui on tendance a crier donc a l'exciter davantage, c est un peu dure de reprendre tout le monde dans ce cas là... Quel conseil avez vous a me donner sur les mordillements est ce normale ??? Elle a pourtant des jouets mais elle préfére nos mains ou les bas de pantalon !!! Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour les mordillements,c'est normal c'est un bébé mais ne surtout pas laisser faire,être ferme et lui dire "non" tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amandine à raison ! Là reprendre au moindre écarts et ne jamais céder surtout pour ce genre de chose, car elle va grandir et va faire mal !

En tout cas elle est très mignonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achète lui un nonos ou des jouets pour faire ses dents!
comme sur ce lien....
 http://www.caninfelin.fr/chiens/jouets-et-friandises-2/jouets-latex-et-caoutchouc-dur-13/rond-et-os-gout-chocolat-ou-vanille-8258/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...