Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 oui moi je l'ai eu deux bons mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Et pour le LOF (Pédigrée) c'était 2 mois! Je commençais à m'inquiéter et finalement je l'ai reçu mais je ne sais même pas comment il a pu arriver car il n'y avait pas mon adresse sur l'enveloppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 ha oui c'est long! enveloppe arrivée sans adresse lol oui bizarre,faut pas chercher des fois...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Dany Lary a encore fait un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 sev' a écrit: Dany Lary a encore fait un tour!!! ou mistère et boule de gomme! non, je cherche pas, je suis contente de l'avoir enfin eu! mais mèf'...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il est superbe! comme sab (inséminations) oui il faut faire radio du dos si pas encore fait c'est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 pour inna je l'attend encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Iargo va avoir 3 mois et je n'ai toujours rien reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 T'inquiète pas.moi c'était pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Okii! J'attend alors! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites