Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

lundi 27

Messages recommandés

Hello!!

Un reveil sous le soleil, ça faisait longtemps et il fait super bon !
Journée boulot et ce soir Zumba!!

bisou
Pensée pour Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réveil difficile j'ai garder le fils de me belle soeur ce week end il est malade donc réveiller toute les heures .... je veut dormir !!! lol
sinon le soleil et de retour ...jusqu'a demain lol
profitons en Wink
bon courage a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello mes chéris-chéries !

Pas eu le temps de venir du weekend : j'ai trop trop bien profité de ma sista ! c'était génial : beau temps, tout le monde en forme, on est allés au parc, à la plage, on a fait un barbecue... bref, un vrai RE-GAL !!!!!
Gaby n'a pas décollé "tata" et "tonton" de tout le weekend : il les suivait jusqu'aux WC !
J'espère qu'ils viendront plus souvent maintenant qu'on sait que c'est jouable sur un weekend et moins fatigant par avion qu'en voiture ...

Hier pour la fête des mamans, on a pris Gaby avec nous entre nous 2 dans le lit (il s'est réveillé à 8h mais comme on avait joué au Rami jusqu'à 1h du mat', on a apprécié qu'il se rendorme avec nous jusqu'à 9h30)
Puis il m'a offert une jolie peinture réalisée en secret avec papa la semaine dernière...
Et je dois attendre ce soir pour découvrir le kdo de la crèche car je l'ai pas trouvé vendredi soir dans le casier, j'ai pas osé demander, et j'avais pas vu le petit panier à l'entrée du service avec le panneau "n'oubliez pas votre kdo" ! lol !

Sinon zhom s'est offert un nouveau smartphone et j'ai récupéré le sien : un Galaxy S2 qui est 10000 fois mieux que mon petit HTC (au bord de l'implosion ces derniers temps!)
Depuis je fais mumuse avec, c'est génial !

Bon, ce matin le retour au bocal est un peu rude : je remplace ma collègue au standard et ma liste de dossiers à traiter est déjà full !
Mais au moins, j'ai pas droit à la soupe à la grimace de ma collègue de ces derniers temps alors je relativise (et pour l'instant, le téléphone est calme)

Vali valou,
Big bisous @+
pensée pour Seb (moi aussi j'aurais aimé qu'il rentre maintenant mais je suis rassurée de savoir qu'Alex l'a eu au téléphone... espérons qu'il reviendra comme promis dans 30 jours !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, YOUPI du soleil bonne journée a vous, pour aujourd'hui c'est grand ménage car week-end 15 personnes !! sunnysunny

pensée pour Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous waouhh ce soleil c genial....dommage malheureusement au boulot allrs je pourrais pas en profiter..sniif!!Jespere qu ils se trompe a la metro et que le beau temps va durer! bon courage aux travailleurs bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous^^, il fait enfin beau chez nous mais c'est que pour aujourd'hui... Demain il pleut à nouveau^^....
Tout le monde va bien et today et demain, je n'aurais pas trop le temps d'être sur le fofo, je fais le tri des photo du parc de beauval^^...
Contente pour toi patate douce^^ (jolie photo d'avatar par la même^^)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis' Bouledingues.......................

à tous
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...