CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Il est très beau Viper un vrai molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 mai 2013 il est trop beau ton Viper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 trop beau Viper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 merci beaucoup pour viper mais je pense vraiment qu ils sont tous beau nos petit bouledogue d amour car sur ce site je craque pour tous promis je mettrai d otre foto et encore un tres gros merci a tout les gens qui m aide a m en sortir a l ordi et au fonctionnememt du cite c trop kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Gilles! ...et Sab! Je vois que le rdv téléphonique était éfficace Mais tu sais, on t'aide avec plaisir!Et pourquoi tu lui as donné le nom Viper? Et ou est-ce que tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 haan il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Il est beau ton bonhomme!Aller, prochaine étape, mettre une photo tous seuls, sans aide C'était très sympa cette "petite" conversation téléphonique! On est tous tarés de nos chiens, c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bravo Sab et aussi Gilles qui vu s'éclater Avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Il et très beau !!!! Moi aussi j'aimerais en savoir un peu plus sur ce petit boubou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bravooo à Gilles et Sab et merci pour cette chouette photo de Viper !Contente que l'aide que tu reçois des membres te soit utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bravo gille et super sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 bjr et reremercie a tous pour votre aide et surtout merci pour les jolies commentaires sur mon bebe ca me fait trop plaisir je lui es dit a viper ce que vous avez dit sur lui mais je c pas s il a compris car trop occupe le monsieur a jouer avec sa balle alors je lui redirai apres vous en dire plus je veux bien mais trop de choses a dire sur ce petit fantome car vais repartir au boulo quand a la conversation trop trop trop trop super et otant dire que hereusement que l illimite existe n es ce pas sab apres bien vu et bien senti qu il y avzait boucoup de dingue sur ce forum et ca fait tres plaisir de discuter avec tous c dingue c super alors ok pour aprendre a mettre une foto tout seul en echange sab doit organiser une rencontre de dingue de bouledogue le pari es pris ca me semble equitable et espere que tout le monde es ok pour ca on y sera tous allez courage sab tu vas y arriver mais peut pas t aider je dois aprendre a mettr les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Trop mimi le Viper^^, et sa chante en plus^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 bjr a toi laetitia ainsi qu a izadora biensur et a tout les autres oui comme tu vois il chante et v faire une video des que je peux et tu verras ca fait trop bizarre cet aboiement qu il a il en serai presque ridicule ce petit fou mais bon ca ne fait q un bruit bizarre de plus mais on s y habitue et nous manque s il les fait pas la foto d isadora es super et sa couleur es magnifique espere vraiment que notre future petite lui ressemblera trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 mai 2013 La famille va s'agrandir alors? Elle arrive quand la jolie pépette? Une peut-être d'elle? Et au faite, pourquoi le nom Viper et d'ou vient-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 rhoooo... quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Greg27 a écrit:La famille va s'agrandir alors? Elle arrive quand la jolie pépette? Une peut-être d'elle? Et au faite, pourquoi le nom Viper et d'ou vient-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 coucou notre pepette va arriver cet ete normalement si biensur elle plait a ma cop et pour viper son nom lui vient d une peluche qui s apelait biper et qui a etais transforme en viper et il vien de l elevage de la plaine de nay et la pepete viendra ossi de cet elevage pour aller sur son site suffit de taper elevage de la plaine de nay pour info la maman de viper s apelle elite et le papa s apelle eos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Super tout ça^^... On éspère qu'elle va plaire à ta copine^^... et à toi par la même^^... Il est très beau en tout cas^^... La photo de l'avatar est sympa^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 merci c est gentil , nous esperons qu elle nous plairas aussi on a hate de l avoir avec nous . la tienne est vraiment tres jolie c est une femelle de cette couleur que ma copine voudrait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ah ok, merci pour les explications! C'est un élevage très connu, je vois le nom partout quand je fais des recherches concernant le bouledogue français. Je regarderai tout à l'heure les parents.. Quant à la petite que tu as choisie, j'espère qu'elle plaira à ta cop'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 pour la choisir judit je laisse a ma cop faire car t avoue moi je craquerai pour tous mais je c qu elle aimerai fauve a masque noir aurai eu quand meme une preference sur la couleur moi mais on me la beaucoup deconseille alors vais pas prendre de risque ma couleur et bien c elle de ton tres beau greg et viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Rhoooooooooo j'ai failli rater le pépère !!!! l'est tout beau Viper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 ah oui je confirme trés trés trés beau viper j'ai hate qu'Ytone grandisse et qu'il soit aussi beau que ta boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Et félicitation concernant ton évolution avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je rejoins Cat à te féliciter encore, là tu maîtrises super, les différents post, tous nos réponses, Pour ma culture générale en boubou, tu voulais quoi comme couleur que l'on t'a déconseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Greg27 a écrit:Je rejoins Cat à te féliciter encore, là tu maîtrises super, les différents post, tous nos réponses, Pour ma culture générale en boubou, tu voulais quoi comme couleur que l'on t'a déconseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Pour la rencontre, hum, on va essayer, un jour C'est bizarre qu'on t'ait déconseillé le fauve&blanc, par rapport à quoi? Aller, une autre photo de Viper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 hou la la la vous remercie pour tous c jolies commentaire ca nous fait vraiment plaisir vous etes adorable merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 avez pas tout vu mes messages et voila q avec tout c cpmpliment vous m avez tous perturbez c pas gentil pour lla meme couleur que viper notre eleveuse nous la formellement deconseille car ca peut entrainer la surdite au petit donc tres decu mais voudrais pas prendre de risque quant a toi sab t une coquine j apprend vite l ordi mais faut m expliquer longtemp comme t as pu voir promis jure vais en mettr plein d autre foto je me repete beaucoup mais c genial et vous etes tous super vraiment aimerai trop vous rencontrer a tous mais presence obliguatoire de vos gros et beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oh ben j'ai loupé ça moi! il est splendide le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juin 2013 comprend pas bien le problème les cailles fauves ne sont pas sourds! c'est souvent les boubous blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 bonjour , aparament c est quand on accouple 2 cailles il y a des risques de surdité chez les chiots de la portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 C'est un travail de sélection, beaucoup de mariages 100% panachure (donc caille*caille, caille*fauve&blanc ou fauve&blanc*fauve&blanc) sont faits, et la surdité n'est pas présente sur toutes les portées. Il faut connaitre ses lignées Cela dit, pour quelqu'un qui connait assez peu, c'est une "sécurité" en effet d'éviter des mariages à risque. Tout comme on évite de faire reproduire des chiens ayant des problèmes de peau, de voile du palais, de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pourquoi tu veux faire reproduire ton titi? il faut donc faire très attention dans le choix de la fifille, car là tu prends une femelle chez le même éleveur...Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 bonjour , oui je prend la femelle chez le meme eleveur , mais c est une ligné differente que viper car elle sait que nous voulons les accouplés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites