Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Voila, on sort du veterinaire, donc beh pour lui, il faudrait faire un test auditif a nantes, soit à une clinique soit à l'ecole de nantes! son test a lui montre peut etre un deficit a se niveau la (peut etre que d'une oreille) mais il ne peut pas le dire avec certitude. un test avec anestesie et electrode !!!donc je vais appeller et voir sa!!il ma dit aussi que j'ai 11 jours pour annuler la vente si elle s'avere sourde!! mais nannnnnnn je veut plus m'en separer de ma louloute!!! on s'y attache meme si sa fait que 3 jours qu'elle ai avec nous!!!donc beh je vais voir avec l'ecole de nantes si il peuvent me prevoir un rendez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Ah elle n'est pas totalement sourde c'est deja ça mais comme tu dis ça ne change rien même si elle a un petit déficit auditif,tu as du t'y attacher par contre pas sympa le veto ou l’éleveur l'a emmené car il n'a rien détectéet tu voulais faire des concours,ça risque du coup de ne pas pouvoir se faire si elle n'entend pas bien non?Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 le veto ma dit si elle entend ne serai-ce qu'un peu se n'ai pas rédibitoire pour la confirmation, mais si elle sourd totalement et que le juge le sait elle ne pourra pas!! j'attend de voir j'espere que tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 oui il me semblait aussi;tiens nous au courant des que tu en sais un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 vouiiii;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 mai 2013 arf ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Si tu comptais lui faire faire une portée ça tombe à l'eau car c'est héréditaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 pauvre louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 oui le veto me la dit, en meme temps je lui ai laver les oreilles cet aprem et elle secoue beaucoup la tete, est ce que c possible que se soit un bouchon comme nous les humains qui fait qu'elle entend moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Tiens-nous au courant !! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Bon courage et donne nous des nouvelles^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 oui je vous tiens au courant mais c pas possible les bouchon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 heu sa je ne sais pas, je crois avoir entendu que les bouchons de cérumen était possible, mais pas des bouchons de cire... Faudrait attendre d'autres avis, peut être quelqu'un dans le fofo à déja rencontrer ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Le véto l'aurait sans doute vu...Mieux vaut confirmer par le test PEA à Nantes, histoire d'être sûr. Et surtout, d'en informer les naisseurs afin qu'ils ne fassent plus porter les parents. (on peut rêver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Okk, sab j'étais pas sur donc merci^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites