Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Nouvelle ici pour échanger avec d'autres passionnés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenue ! Hâte d'en savoir un peu + sur toi et ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenue voisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 bienvenue a toi angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Merci à tous et toutes... Je viens de m'acheter ma première bouboule.... Elle a 15 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 juin 2013 trop choux ! Ça te dirais une rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juin 2013 jolie... jolie bouille , c'est quoi son ptit nom ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Oui pourquoi pas une rencontre ce serait sympa et les bouboules pourraient s'éclater.... Reste à trouver quand .... Son petit nom c'est Gana mais on l'appelle Gaïa, on trouve ça plus joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites