Invité Posté(e) le 28 mai 2013 J'aurais aimer faire une rencontre avec nos boubou pour tous les gens qui sont du centre ou qui sont a proximité . Qui serait présent ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Moi M'dame, tout en haut à Anet. Mais j'ai regardé sur la carte des membres, il n'y a pas grand monde à proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Ah mince .... cet dommage J'aurais bien aimer , que Honey rencontre d'autre boubou ... Moi je suis un peu plus en bas , Aubigny sur nère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Moi bien sur!!! J'habite à Vichy mais je suis de Bourges je viens presque tout les mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Moi je suis à proximité de Le Blanc (Indre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2014 Nous sommes sur Orléans (45) !Effectivement, une rencontre serait fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Je ne suis pas du centre mais pas loin, , dans la Nièvre (58) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites