Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Bonsoir à tous!Je me suis inscrite sur ce forum car un nouveau membre vient agrandir notre foyer: Izzie, une petite femelle fauve née le 6/04. On va la chercher le 23/06 et on compte les jours!Pour l'accueillir et lui apporter le meilleur, je vais un peu fouiller sur le forum et sûrement avoir beaucoup de questions a vous poser! (C'est notre premier chien) A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2013 de Bouledingues Effectivement en fouinant dans ce forum tu devrais déjà trouver pas mal de réponses et dès que tw peux poste nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenu... Tous les membres seront ravis de répondre à toutes tes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Oui n'hésite pas à poser des questions , les gens du forum sont tous très sympa et t'apprendrons plein de chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bienvenue sur le forum ! Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Très bon choix le bouledogue français...Vivement des photos de la petite Izzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 ^^... On est ravi pour toi^^, et présser de voir la petite Izzie^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 bienvenue!!!on sera tous ravi de repondre a tes questions, tu aura aussi des avis d'expert et sa c super tu verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Merci à tous pour votre accueil!! Ça me rassure de pouvoir échanger avec vous tous!Je vais regarder comment insérer une photo et je vous envoie ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Et voilà Izzie éblouie par le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bienvenue!! Oh elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ooohhhhh la ptite boudine !! Trop choupinoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Et hop une autre! Voilà!! On est trop pressés :-) je regarde les photos et les petits films tous les jours! J'ai l'impression d'attendre un bébé. Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Oh, comme elle est belle.Bienvenue et bien du bonheur avec votre petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Attention Bosco, pas d’infidélité à Zaya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 oh le joli petit boudin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites