Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

mercredi 29 mai 2013

Messages recommandés

a que coucou a tous
le ciel et beau (a peu prés ) l'humeur est bonne et me fils me dit des je t'aime maman des le reveil alors ca met la patate
voila bonne journée a tous profiter bien de ce temps d’automne Shocked
bon courage a tous
pensé a seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ici c'est bocal depuis 8h car réunion générale et comme aucun cadre n'arrive à se dégager du temps à un autre moment, c'est moi la petite secrétaire qui sacrifie sa nuit en venant une heure + tôt... enfin bref, la direction m'a assuré avoir apprécié mon effort (on verra s'il s'en souviendront au moment opportun )

Le soleil est revenu
C'est déjà ça Wink

Big bisous @+
pensée pour Seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ellie^^trop mimi ton fils...

Salut à tous^^,

Ici aussi il y à du solei enfin^^, tout le monde va bien j'ai mas Izadora qui grandit, des photos seront prise se week end^^...

J'adore toujours autant voir vos album et connaitre la vie de vos boubous^^...

Ma grosse Roxanne est enfin sortit de ses Otite, la pauvre en avait marre^^...

Je continue aujourd'hui à poster des photos de beauval se sera la partie félins aujourd'hui^^... Demain se sera les pandas (l'emblème du parc depuis 2012^^)...

J'éspère que vous passerez une bonne journée^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pluie pluie pluie et re-pluie ...
Et soupe à la grimace !!! mon fils de 7 1/2 qui me parle comme de la m....... alors que je m'occupe de ces devoirs !!! je vais lui faire la gueule toute la journée et lui doubler la ration de devoirs ! Est puni de jeux vidéos et de tout !!!!! je le ramène quand même au hip hop mais c'était limite !!! MadMadMadMadMadMadMadMad NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba alors c'est la révolte🇳🇴... Tu as eu raison, j'éspère que sa va allez pour toi et que ta journée t'apporte de bonne surprise^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum

Val' ma fille me dit toujours qu'elle a peur que son fils ressemble à certains ados de son collège ! Rolling EyesEvil or Very Mad


mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Bonjour le forum

Val' ma fille me dit toujours qu'elle a peur que son fils ressemble à certains ados de son collège ! Rolling EyesEvil or Very Mad


mes bouledingues



c'est aussi ma hantise c'est pour ça que j'ai tendance à amplifier et à sévir immédiatement ! j'ai dit à enzo, dis donc je m'occupe d'une centaine de gamins par jour et ils ne me parlent pas comme ça ! c'est quand même pas mon propre fils qui va se le permettre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboules.......................

Donc aussi pour nous pale certains diront que c'est normal en Bretagne


pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...