Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 je n'arrive pas a voter depuis ce matin sur l'autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 moi non plus jai l'impression qu'il y à un problème, il n'y à que weborama qui fonctionne pour ma part^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 oui pareil,ca doit être passagé ou alors ils ont changé de lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je ne peux savoir les filles, je n'aurais le droit que ce soir vers 20 h, je vous dirai si j'y suis arrivée....Effectivement, adresse introuvable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 oui voila c'est ça,adresse introuvable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 toujours pas d'accès à lautre site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Effectivement, toujours adresse introuvable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui et il dise que la page n'existe pas bizarre ....Pour weborama +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites