Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2013 L'équipe du forum et moi même avont décidé de nommer deux membres à environ 2500 messages au statut de "boubou chouchou"...ellie 59 et Greg27Nous vous remercions pour votre participation active au forum!!!!En espérant vous avoir longtemps à nos côtés sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 mai 2013 à l'Equipe et à Toi Doriane! A vrai dire j'allais féliciter les deux nouveaux boubou-chochou, en vous disant aussi que j'adorais cette dénomination! J'étais suis ravie de devenir boubou-chouchou et oui je compte faire parti de ce super forum pendant de longues années. C'est super d'être boubou chouchou, merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mai 2013 les Filles................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ouhaaaaaaa je suis super contente !!!merci doriane longue vie a nous judit sur ce merveilleux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 elle est trop mignone cette appellation, alors félicitation aux "boubous chouchous" je suis ravie de faire partie de ce forum trop cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 mai 2013 à vous tous!Ellie! Félicitations! Longue vie à nous sur ce super fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Bravo a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 wouahhh trop bien felicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 mai 2013 a toi aussi judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 ... Bravo vous le mériter, pour vos messages, votre gentillesses, et votre passion boubous^^... Merci de nous acceuillir aussi bien, sa compte^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites