Invité Posté(e) le 29 mai 2013 bonjour voila j'aimerais savoir qui a eu cela sur un chiot si en grandissant ca part tout seul ou si pas le choix d'operer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Ca dépend...Pendant la croissance, ça peut sortir, il suffit de la rentrer manuellement, sauf si la luxation est trop importante... Si ça persiste, il faut intervenir chirurgicalement et la faire retirer.Jamais eu le cas à la maison sur les 4, ni sur les chiots nés chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Ma soeur à eu sa sur sa chienne (bouledoguefrançais/lhassa apso) adopter, elle à remis une des deux glandes dans l'oeil et elle nest pas ressortit mais l'autre à besoin d'une opération chirurgicale... Après je ne sais pas différencier une glande qui aurait une luxation d'une qui n'en a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Bein en faite par moment j arrive à la remettre et d autre non c est gonfler on m'a dit que c est du à une croissance trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 C'est ça. C'est sur Hiro? Si ça persiste, il faudra demander l'avis de ton véto. Lui seul pourra déterminer si une opération est nécessaire ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 avant d'adopter fracture elle s'est fait opérer a l'élevage de cette glande a un oeil et c'est très beau ça ne se voix même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Pas mieux que sab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Alors voilà je viens aux nouvelles hiro se fais opérer jeudi j ai trop peur,.... Mais depuis 1semaine je n arrive plus à lui remettre donc voilà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oh, courage Hiro, ça va bien se passer! Et vous n'aurez plus de soucis avec ça. Donne nous des nouvelles de l'intervention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Je vais stresser toute la journée de jeudi et déjà la nuit de mercredi ...... J ai peur car je me dis il est trop petit et en plus j ai aucune explications la secrétaire n est pas capable de répondre à mes questions et vu que c est une clinique ce n est pas ma veto qui l opère c est un autre veto de son cabinet et la secrétaire me dit que je poserai des questions jeudi matin quand je déposerai mon boubou a 8h et ça ça me tracasse de rien savoir avant...... Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Ne t'en fais pas, on stérilise des chiennes à partir de 6 mois et c'est beaucoup plus "lourd" que pour la glande nictitante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Tiens nous au courant et j'éspère que tout vas bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Jour j j en mène Hiro se faire opérer a 9h je le récupérer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 courage! tiens nous au courant;je suis sure que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 juin 2013 On pense à vous...Tout se passera bien pour Hiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2013 grosse pensée a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 alors des nouvelles ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ba oui pas de nouvelle tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Demain certainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour alor l opération s est très bien passer Hiro a pour 3 semaines de files et 2 fois par jour de la pommade il a un rendez vous de contrôle vendredi prochain et don à surveiller de très près qu il n'es arracheras les fils j essaye de m'attire des photos mais j arrive pas je vais essayer avec l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 voila c 'était hier soir aujourd hui c 'est un peu moins enflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Rhooo petit père. Contente que tout c'est bien passé! à Hiro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 bonne guérison a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Contente que tout se soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites