Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 30 mai

Messages recommandés

Hello !!!!

Avant dernier jour de standard ! C'est pas que le téléphone sonne tant que ça mais toute la facturation à absorber entre 2 appels, c'est chaud ! hier j'ai fini en mode zombie ! une vraie petite "walking dead" (série de morts vivants que je regarde en ce moment avec zhom : hier soir j'étais raccord ! )
Le big boss est en déplacement jusqu'à samedi, espérons que du coup ça sera + calme (bien que ça ne soit pas lui qui m'aie le + chargée cette semaine !)

Gaby a fait de la pâtisserie hier à la crèche : son 1er cookie !
Ce matin au p'tit déj il était un peu sec et étouffant mais c'était mangeable quand même...

Big bisous @+
pensée pour Seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Gaby^^.... Et bon courage pour toi Jess^^...

Ici il pleut pas de soleil à l'horizon, encore du tri photo en perspective aujourd'hui panda et koalas^^.... Demain Il y aura les oiseux exotiques, de belles couleurs en perspective et la semaine prochaine se sera le reste, car peut pas venir sur le fofo le week end^^; j'espère que vous passerez une bonne journée^^...

PS: Demain je vais enfin voir mes 4 amours (mon chéri, mon flynn, ma Roxanne et ma Izadora, qui me manquent beaucoup^^)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous ! ici il pleut ENCORE ! on veut du soleil
sinon journée tranquille je ne bosse pas après mais bon j'ai déjà 30 heures a mon actif pour la semaine donc pas ma lol ! demain rebelote journée de 10 h !!
vivement ce ween end Wink
bon courage a tous
pensé a seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bravo à Gaby !
Comme le dit Ellie, ici il pleut encore et toujours!
Journée boulot, une collègue m a ramenée de la confiture choco/banane! je vais voir ce que ça donne Laughing
Sinon rien de special ! Ghao part chez mes parents Samedi, j appréhende un peu, mais je sais qu il sera bien pendant que zezette a ses chaleurs!

bisous
pensée pour Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

grrr cette journeee a mal commencait, coupure de courant, du coup mon reveil a pas sonné, heureusement celui de zhom a sonner, mais il ne commence pas a la meme heure que moi, ce qui fais que j'ai eu 10min top chrono pour me preparer....et miracle j'ai reussi a etre a lheure au boulot : ouffffffff!!!!!!



En + il pleut, olala pas agreable!!



Euh jai du loupper un episode, ellie tu as trouvée du travail?



Bisous a tous et bon courage pour le boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je suis assistante maternelle et j'ai actuellement 1 contrat mais il se termine bientôt car la maman a demander sa place en crèche donc je recherche un contrat pour la remplacer Smile
j'ai une personne qui vient samedi matin on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance ellie^^Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellie 59 a écrit:
lol je suis assistante maternelle et j'ai actuellement 1 contrat mais il se termine bientôt car la maman a demander sa place en crèche donc je recherche un contrat pour la remplacer Smile
j'ai une personne qui vient samedi matin on verra bien Wink


Pas trop comme Job................ma femme l'à fait pendant une 10ène d'année pale (jusque 3mômes à l'appart de 7h à 19h.................çà braille, pleure, les va et viens, etc) affraid
L'avantage................çà lui a permis d'élever notre fille, arrivait même à faire un meilleur salaire que Moi et niveau impôt, nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est super je peut travailler et rester avec mes chéris c'est génial mais bon c'est la crise pour tous le monde donc dur dur de trouver des contrat Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ok!!! Oui je c jsuis trop curieuse!lol!! Ben je croise les doigts pour la dame qui vient samedi alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...