Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Moi j'suis un vrai mec, je fume le cigare, je cours la donzelle, en bref, je suis le roi d'mon quartier... Et si ça déplaît à certains, j'm'en moque, parce que j'suis cooooooool !!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Flute je vois pas les photos:(, et ça à l'air cool pourtant^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Mr Othello !! un vrai Mister Boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Sa y est j'ai vu^^, trop mimi avec le cigare^^, il à le style^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Trop la classe Mr Othello!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 IN THE CLASS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Othello! ça lui va comme un gant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ici c'est moi qui fait la loi ... n'oubliez pas que je suis le parrain ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Houna50 a écrit:Ici c'est moi qui fait la loi ... n'oubliez pas que je suis le parrain ! ^^Exactement !!! D'ailleurs, quand on regarde les 3 acteurs qui ont incarné chacun à leur tour le Parrain, ils ne vous font pas penser à mon doudou ? [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est exactement ça ... !! Mais Othello c'est le plus beau de tous les acteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Ah bah oui, je suis sûre que tout le monde serait d'accord avec toi pour dire qu'Othello est BEAUCOUP plus beau que Marlon Brando (enfin moi je le suis, ça c'est sûr !) !!! Le pauvre doit se retourner dans sa tombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 , oui c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 31 mai 2013 un gros dur au coeur tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 un vrai Caïd Othello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites