la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Pour commencer voici quelques photos du zoo de la palmyre:Et voici des photos de marineland:Je m'arrête la car j'en ai vraiment beaucoup^^. JE vous ai juste mis dauphins et orque, mais ya otarie et un aquarium pour marineland et pour la palmyre trop d'animaux diférents^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Le ZOO de la Palmyre est superbe Le ZOO de Doué la Fontaine 49 & ZOO de Pont-Scorff 56........................... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 connait pas les autre zoo^^. JE connait la palmyre car c'est dans mon département mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Freya valentin inouk wikie et moana (orques du marineland)^^, j'aimerais trop les voir^^... Photo très sympa, merci d'avoir partager^^... Pour la palmyre je verrais avec mon best mais pour l'instant planète sauvage^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites