Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Notre petite Hendrix n'est plus une petite fille (règles) ! A quel age votre boubou a eut ses premières règles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Houna à eu ses premières chaleurs à 9 mois Elles ont durée 3 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 C'est long 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Henné a 10mois elle les a depuis hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Nous depuis la semaine dernière, on pensait que ça allait durer quelques jours! ca coule beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ici j'ai tenté de lui faire porté une culotte et elle a littéralement pété les plomb (Houna quoi ...!) du coup on à bien protégé le canapé avec de vieux plaid qu'on ressortira à ses prochaine chaleurs. Elle a un peu tâché son coussin mais tampis ... du coup c'était surtout long car je ne pouvait plus la prendre sur mes genoux sans une petite serviette sous ses fesses ; plus de câlin dans le lit le matin ... lol On a eu la chance qu'elle ne perde que quelques gouttes de sang par jour, la ou elle en perdait le plus c'était juste après son pipi et le sang sur le poil blanc c'est pas top mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Trois semaine c'est la durée normale des chaleur....Nous Helka les a eu à 8 mois! On lui mettait une culotte ou des couches pour bébé quand elle était avec nous (genre sur le canapé....) pour que ça ne tâche pas trop la maison (on a du parquet donc j'avais un peu peur!) mais sinon la nuit elle gardait rien donc pareil son coussin est un peu tâché mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 bon beh moi se serait bien que mes louloutes ai leur chaleur en meme temps!! lol mais on peut rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je vend la culotte d'Houna si tu veux ... elle n'a jamais servi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Les chaleurs durent 3 semaines en effet, donc patience!Alaska a commencé à 8 ou 9 mois, je ne sais plus. Hannah n'a encore rien eu (elle a 10 mois).En meute, il y a souvent un effet successif, dès qu'une femelle entre en chaleurs, les autres se déclenchent souvent dans la foulée. (ce n'est évidemment pas tout le temps le cas).J'attends celles d'Easy du coup! Elle devrait les avoir sous peu, elle ne les a qu'une fois par an.De toute façon, elle passe sur le billard cet été si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 je ne suis pas pressé que pitch les ai lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Moi aussi se sera ses première (bon elle à que 3 mois mais sa va vite^^), on verra comment sa se passe^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 31 mai 2013 pour être tranquille le mieux c'est la stèrilisation si tu ne veux pas avoir des bébés , c'est mieux pour sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Ici Totor n'a pas de chance ... toutes les fifilles sont stérilisées et de toute manière , Totor est castré d'abord Donc pas de culottes , pas de soucis de ce côté à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites