Invité Posté(e) le 30 mai 2013 bonjour je me presente je m'apelle alexie j'ai 20 ans et j'ai un booubou qui s'apelle hubert il a 9 moi maintenant , personnellement je suis venu sur ce forum pour dire que je fait des bandanas pour chien personnalisé j'en ai fait un superman pour mon chien et tout le monde adore donc voila si intéresse je vous envoie des phto cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Pour les bandanas tu trouveras surment preneur ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Bienvenu ! Tu as des photos de ton boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 ^^, moi sa me tenterai bien un batwoman pour ma chauve souris^^ (izadora)() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites