karat74 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Salut,Alors la je ne vous dis pas a quoi il pense car meme moi je n'en sait rien ... En tout cas c'est tres expressif (en realite je rale parce que mon papa s'abaisse tout le temps pour me prendre en photo et quand j'arrive il se releve sans me prendre dans ses bras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 troooop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 qu'est ce qu'il a grandi! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Il est trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 rhoooo... trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Oh oui il a bien grandit dit donc , il et magnifique Super photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 31 mai 2013 trop mignon, il a grandi dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 il a bien pousse le ptit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 31 mai 2013 oui il grandit mais reste dans la norme mais il a deja son caractere bien trempé et un (non mon) vrai pot de colle aussi.merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 il est bo gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 31 mai 2013 la tête , un ptit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oh la tête méga dépitée ! on lit dans son regard : "mais il me prend pour une truffe ou quoi ?!?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 J'adore la tête qui fait du genre ta finie avec tes photos tu me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Un sacré joli chien!Dubitatif par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Trop beau ce petit Hyron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 oh!!! il est trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites