ellie 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 je ne sais pas trop si j'ai bien choisi l'emplacement juste pour lui mais aussi un peu pour vous car il est vraiment trop beau ! deja 2 ans mon petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 joyeux anniversaire a ton ptit bout!t'as pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 vous l'a voyer pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 oui il est trop mimi^^, quel yeux il à^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Ah si c'est bon,mon pc devait déconner! il est trop beau!!!! il va faire des ravages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 à ton fils !!! Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 merci a tous oui il est magnifique mais je le garde pour moi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ti-bou......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Joyeuse anniversaire au p'tit bout !! beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oh j'avais pas vu ce post !c'est clair qu'il est très beau en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2013 encore merci jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oh il a des yeux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 J'avais pas vu non plus! Joyeux Anniversaire à ton fils qui n'est pas beau!!!!Il est juste magnifique! ça va faire mal quand il sera grand! Il va falloir gérer les filles autour de lui! Mets nous d'autres photos aussi souvent que tu veux et de ta fifille aussi qui est magnifique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 merci judit c'est vrai que j'ai fait deux magnifique bebes preuve a l'appuie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ohlàlà trop grave. Ta fille ne va pas pouvoir sortir non plus sans garde de corps! Trop beaux tout es deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 je reste sur leurs beaux yeux tu as les mêmes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 il ne sortirons pas avant au moins leurs majorité lol ! pas du tout j'ai les yeux marron c'est mon homme qui a les yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je rentre de voyage et je découvre ces 2 magnifiques enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 merci chatal ! bon retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites