Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Bonsoir..Nous devons rentrer en métropole en septembre et nous allons emmener notre chien avec nous, le voyage en avion va durer 10 heures avec une escale à Paris et nous souhaiterions savoir comment choisir la cage et combien de temps il faut pour qu'il s'y habitue, faut-il que je l'achète tout de suite?Merci d'avance pour vos réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Oui tu devrais la prendre tout de suite et l'habituer à aller dedans. Dans un premier temps, tu laisses la porte ouverte, tu y mets des jouets, des trucs chouettes pour lui. Tu le récompenses dès qu'il y va. Ensuite, tu l'y laisse de temps en temps la porte fermée.. etc.... Il ne faut pas qu'il prenne ça pour une punition et que ce soit un endroit à lui, comme ça, il supportera un peu mieux les 10 heures de vol.Les experts ont peut-être d'autres suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 J'ajouterai peut-être qu'une cage de ce type:peut être pas mal de manière à éviter les courants d'air.Comment ça se passe en avion? Ils mettent les chiens en soute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Les chiens sont en soute près des bagages mais dans un endroit climatiser et tout^^, enfin ils sont pas malheureux, le stresse pour le chien est la séparation et l'angoisse qu'ils peuvent se transmettre les uns aux autres dans la soutes (les chiens en aboyant), on conseille de leur donner un calmant avant le voyage... J'avais entendu des histoires comme quoi certains chien était sortit de leur cage et avait courru sur les pistes (c'est arriver 2 ou 3 fois), alors bien fermer la cage à fond^^... Une kennel ( ce que sab à mis en photos^^) est parfaite pour le transport^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites