Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Bonjour,Nouvelle venue sur ce forum, je m'appelle Sabrina et avec mon compagnon nous avons adopté il y a un mois un petit bouli prénommé Luppio ; il a désormais 4 mois, est en pleine forme (aussi câlin que joueur) et remplie notre vie de bonheur ! Pour nous améliorer dans notre nouveau rôle, je vais parcourir les sujets des forum et vous remercies déjà d'avance pour vos conseils ! Je vous mets une photo du petit monstre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 bienvenue a toi sabrina et luppio!! il ai tres mimi ton loulou, n'hesite pas a bien fouiller le fofo tu trouvera j'en suis sure plein de chose interessante!!!! et met nous plein de foto on en rafole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Oui je confirme !! On adore les photos , n'hésite pas a en mettre surtout Luppio et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 juin 2013 la Meldoise............................... Je suis né à Meaux, vécu 10ans au 21 avenue jean bureau (place du marché) & ai grandit à Quincy-Voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bonjour et bienvenu à toi et ton magnifique loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bievenue a vous deux ! trop mimi ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Bienvenu à toi et ton petit Luppio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Merci pour votre accueil !!!Je vous transmets la dernière photo en date que mon cher homme à prise hier (et oui quand la femme travaille, les hommes s'amusent, alala !! ) La balle est plus grosse que sa petite tête, il nous fait bien rire !! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 bienvenue!!! trop mignon Luppio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bienvenue Sabrina et Luppio!Il est super mignon ton p'tit bonhomme. N'hésite pas nos poser des questions, ou taper dans "search" ce qui t'intéresse, je pense que tu trouveras pas mal de réponses à des questions concernant la santé ou l'éducation de nos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bienvenue a toi et ton bb boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juin 2013 a vous deux c'est un beau titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 ^^; il est mimi tobn bouli^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 très mignon ton titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 coucou merci d'etre venue sur le rassemblement a trilbardou avec luppio !!!! il est tres mignon il fait connaissance avec hollywood qui etait a l'acceuil !!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Ah je savais pas que vous étiez sur le forum avec Hollywood!! c'était un plaisir, et ca fait du bien a luppio d'être avec d'autre bouli !! Hollywood est très beau en tout cas et j'espère qu'il rejouerons ensemble bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites