Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Pendant la balade , je me défoule , je fait ma folle , je cour après tout se qui bouge , et surtout je fait ma crâneuse , ma fière ... Ensuite quand on rentre , je bois mon petit coup d'eau , et j'ai tellement les patounettes en compote , que je m'installe dans mon fauteuil bien moelleux .... Je suis tellement fatigué , quand 2 min je ronfle déjà .. Rooohhhhh ... et puis voilà a force de me prendre en photo , le flash ma réveiller ... Merci Môman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Elle est trop belle ta Honey^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Rhooo tu es super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Elle est adorable cette "fée-boulette" Encore une malheureuse qui donne envie d'alerter la SPA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Ah oui j'aime trop les animaux pour çà !!Je pence qu'on a tous ici un coter Brigitte Bardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Trop dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites