Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

lundi 3 juin

Messages recommandés

Hello !

Retour au bocal, donc sur le web et sur mon fofo adoré!
c'est grisou mais bon, on finit par ne plus trop regarder le ciel ! (le soleil est en train de percer mais ras le bol de ce mi-figue mi-raisin !)

Ce weekend a été crevant : crise de méga douleur gorge/oreille dans la nuit de vendredi à samedi pour moi + zhom qui ronflait comme un tracteur... et dans la nuit de samedi à dimanche avec zhom et Gaby on s'est fait un concerto de quintes de toux !
Heureusement avec un suppo pour Gaby, de la cortisone pour moi et du sirop+pastilles pour zhom, cette nuit on a tous mieux dormi ... sinon, je sais pas si on aurait pu sortir du lit ce matin !

La fête des voisins s'est bien passée mais Gaby se serait enfilé le buffet complet si on ne l'avait pas freiné (on a quand même écourté pour pas le laisser trop longtemps sur l'île de la tentation !)
Et hier, mamie avait préparé un gâteau poire/chocolat pour le "préniversaire" de Gaël (11 ans dans 4 jours) et Gaby a hurlé de chez hurlé quand Mamie a retiré le reste du gâteau de la table pour qu'il arrête de réclamer "encore encore encore" !
...
Ca promet pour l'inauguration officielle de la boite de zhom samedi soir !!!!!!!

Ma collègue du standard est de retour, j'ai pas l'impression qu'elle ait pris l'option sourire mais bon, on va faire avec...
Je retrouve le calme de mon bocal, et je vais rattraper mon retard avant de buller Wink

Big bisous @+
pensée pour Seb ! Wink

coucou a tous ! ici aussi week end chargé fatiguant mais on en a bien profiter apres tout son bebe a deux ans qu'une fois lol
et on remet ca demain soir et dimanche
aller c'est parti pour une longue et dure semaine !
bon courage a tous
pensé a seb

Invité

Et bein vos week end était chargée^^... Gabby est un pti gourmand a se que je vois^^, et bravo pour ton pti bout de choue ellie^^...

Ici enfin le soleil et week end ensoleillé^^, j'ai enfin une vidéo des trois loulous qui joue^^ je vous la posterais ainsi qu'une petite photo de moi et Izadora (enfin on va voir ma tête^^); j'éssayerais de faire aussi le tri dans mes photos pour la suite^^ (éléphants, bovidés^^....)....

Le fofo m'as manqué se week end comme tout les week ensd^^...

Gros bisoux à vous tous et bonne journée...

les Bargiboules..................................

& comme aujourd'hui chantier en extérieur, çà permet d'affiner le bronzage (rendre l'utile à l'agréable )

pirat Seb

rhoooooooooo une despé devant un barbecue ............................... Bon avec la grosse laine quand même faut pas pousser !!!

Encore un joyeux annivzrsaire à ton fils Ellie Smile

Val !!!! la despe c est pasq bon! essaie la Leffe Smile

Invité

Ah naaaan trop bon la despe! affraid
Ça fait partie de mes préférées avec la skoll et la 1664 rosé.... Wink

Cet aprem, c'était mojito en terrasse avec une copine en plein soleil.... Ça fait grave plaisir!!!

Bonne fin de journée a tous I love you

• Créer...