Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Voici une petite vidéo de Izadora (la naine^^) et FLynn (le speed) et Roxanne (la très grosse, uin peu brute d'ailleur^^); mais comme vous voyer la petite bouli est bien téméraire^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oh lalala, elle y va franco "la naine" ! impressionnant la différence de taille, on s'en rend vachement compte sur la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 lol^^ c'est sur^^... Elle va grandir encore heureusement^^... Mais elle à vraiment peur de rien c'est très drôle^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 ah oui,elle n'a peur de rien,trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 youhouuuu sa dois être la fête a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 C'est normal Izadora et trop forte !! Elle n'a peur de rien !! Et oui on s'en rend vraiment compte sur la vidéo , elle et vraiment minuscule comparé au deux autres , impressionnant !!! Ils sont mignon tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 juin 2013 efficace la petite Izadora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 ça c'est sure, il me font beaucoup rire à jouer ensemble tout les 3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juin 2013 , mais il nous là casser la ptite boulette ces beaux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 t'inquiète donc pas, elle parait fragile, mais c'est elle qui les cherche dans 95 % des cas, parfois "la grosse" dors tranquilou, et "la naine", lui saute sur la tête et tout et Roxanne bouge pas d'un poil^^... Avec flynn c'est différent, dès qu'elle vient vers lui, il se déplace et lui laisse la place, il joue de temps en temps avec elle, mais c'est plus du "suit moi si tu peut^^" comme vous pouvez le voir sur la vidéo^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juin 2013 laetitia88 a écrit:t'inquiète donc pas, elle parait fragile, mais c'est elle qui les cherche dans 95 % des cas, parfois "la grosse" dors tranquilou, et "la naine", lui saute sur la tête et tout et Roxanne bouge pas d'un poil^^...Avec flynn c'est différent, dès qu'elle vient vers lui, il se déplace et lui laisse la place, il joue de temps en temps avec elle, mais c'est plus du "suit moi si tu peut^^" comme vous pouvez le voir sur la vidéo^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Jolie meute ... belle entente .... "un chien reste un chien, peu importe sa taille " ... le caractère, la hiérarchie au sein de la meute fait la différence .... c'est trop chouette de voir justement s'installer si vite cette adaptation .... il nous donne une bonne leçon de sociabilisation nos poilus à ce niveau .... j'adore voir cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juin 2013 désolé de ne pouvoir suivre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 4 juin 2013 j'adore ....il ne doute de rien c'est mini boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Merci à tous^^, elle va faire la fière ^^ Elle va encore me faire la misère à mes 2 gros^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Quelques nouvelles petites photos de la tribu^^ (après yen aura d'autres dans l'album d'izadora ou elle est toute seule; une photo de saut qui est pas mal^^)Me voila avec Roxanne ("ma grande soeur"), moi j'ai pas peur des gros^^:J'aime bien parce qu'elle est douce avec moi^^Parfois, elle m'étouffe^^:Grand frère aussi joue, mais il est moins patient^^:Défois ils jouent tout les deux et m'oublient:Hé je suis la!!!!Hé bein quand c'est comme sa, je me venge, je choppe les pattes^^:Grand frère:Grande soeur (pas de jaloux):Grand frère à des pattes plus fine, alors il sent mes petites dents le mordre et il se venge aussi (sa parait plus impréssionnant en photos)^^:Mais après je lui fait mes yeux doux et il se calme^^(qui peut resister??^^): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juin 2013 trop chouette tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Il y a de l animation chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 J'adore! Ils sont trop beaux a jouer tous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 ils ne s'ennuient pas tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 juin 2013 c'est clair y'a de l’ambiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 ^^; ils s'amusent comme des fous, ce qu'il y à de biens c'est qu'il font attention a Izadora, je surveille du coin de l'oeil flynn, qui est un peu moins patient que roxanne, mais en règle générale quand il y à problème, la "naine", se met entre les pattes de la "grosse", qui elle va faire bouclier avec flynn^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Le première photo est absolument géniale !!!!!!Une vraie petite caïd la louloute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Trop beau de les voir jouer ainsi et cela est très positif pour le caractère de petite Boubou ! jolie meute .... j'ai une peu la même à la maison avec un n° de plus : une staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 lol trop fort tout les 3 !! sa me fait penser que ghost mord les pattes aussi a notre rott !! c pas des boubou pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 nadou17 a écrit:lol trop fort tout les 3 !! sa me fait penser que ghost mord les pattes aussi a notre rott !! c pas des boubou pour rien lol Dsl le post était loin javais pas vu réponse^^; merci déja pour tout vos compliments^^.... Concernant Izadora comme elle est petite elle ne peut que choper sa c'est marrant^^....Parfois la grosse est à quatre patte et on voit Iza qui saute pour lui chopper la gueule du style: "Hé je suis la "la grosse", et elle se rammasse par terre car c'est trop haut^^, et après "la grosse" se couche et la "la crotte" ou "la naine"(surnoms Iza^^) vuient la faire chien, c'est trop marrant^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 a ses boubou indiana saute aussi au coup de after (notre rott) le pauvre lui qui est vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 juste complètement énorme! Je suis trop fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 J'adore c la plus petite mais elle s'impose mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 2 nouvelles photos prise avec le télephone (j'ai oublier lappareil photo ), et en plus les volets était fermé pour la chaleur (sa aide pas ), mais bon ils sont beau quand même donc voici^^:Les deux malheureuses (izadora(elle avait 4 mois^^) et Roxanne qui lève les yeux au ciel^^):Et Flynn et Izadora (5mois; photo prise hier^^)sur le canapé (canapé des chiens^^); jaime bien la pose de flynn^^:Elle a bien grandit la boulette^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 trop mignon,ils ont l’air très complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 encore des loulous malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 lol ! trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 ^^; oui ils sont très très malheureux^^... Oui ils sont très complice c'est assez droles (et surtout complice pour les bétises^^; et pour ronfler , et pour jouer à l'intérieur )... Par contre dehors c'est chacun sa pomme^^, Roxanne fait sa vie, Flynn veut absolumment joeur à la balle, et Iza ba elle court vers ROxanne, puis Flynn puis Roxanne et encore Flynn (je fais gaffe quand même on sait jamais^^), et après quand on est sur le chemin du retour (car forêt donc ils sont détachés); alors la Roxanne commence à taper un sprint pour jouer avec flynn et ils jouent ensemble (5-6min pas plus^^) , Iza quand à elle suit tant bien que mal^^et après on rentre^^... Mais ils sont très drôles ces trois la^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Ils ont la belle vie ces loulous .... c 'est super une belle meute qui s'aime ainsi ! .... j'ai cela aussi à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Énorme lol, trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites