Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 4 Juin

Messages recommandés

Invité
à tous,

Ici soleil mais vent et donc fraicheur, mais on va pas se plaindre car sinon Monsieur le soleil va prendre la mouche et se cacher derrière les nuages^^....

Tout va bien sinon à la maison^^...

Aujourd'hui je vais trier et poster les photos de primates gros ou moins gros^^...

Passez tous une bonne journée^^

Hello !

Nuit agitée pour mon titi : sa turbulette étant à la lessive, je l'avais mis dans son babynomade mais à 1h du matin, il l'avait complètement débraillé et s'est retrouvé gelé dans son lit. J'ai voulu lui mettre sa turbulette d'hiver mais impossible de la fermer : la fermeture éclair était cassée... donc j'ai enfilé bébé dans 2 pyjmas chauds et je l'ai recouché comme ça !
(pour la petite histoire, la fermeture n'était pas cassée, c'est juste que maman blonde endormie essayait de la fermer dans le mauvais sens... oups !)
Moralité : je vais habituer bébé à dormir avec une petite couverture légère ou un drap, ça sera plus simple !

Et ce matin, yeux qui piquent toujours pour maman, et on a mis 1h pour traverser la ville à cause des travaux du bus qui paralysent toute l'agglo + les bretelles d'autoroute... enfin bref, la grosse galère, zhom m'a laissée au rond point, j'ai fini à pied et j'espère entre temps qu'il est bien arrivé !

Vali valou
Big bisous
@+
Wink Seb

Hello!

Le soleil pointe enfin le bout de son nez!!
J ai de supers nouvelles de Ghao, mr passe ses journées à se dorer la pillule au soleil chez mes parents! pendant que Henné drague Julien à la maison!! bouh !

Sinon boulot et tonight sport sport!!

bisou
pensée poru seb!

coucou a tous ! ici le soleil est parmis nous !
on a etait chercher le cadeaux de mon fils une superbe voiture électrique cars il était super content !!!
et moi aussi lol !
bonne journée a tous

coucou a tous

Ouiiii enfin du soleil quel bonheur!!

En + en repos cest cool!!

Mais bon pas mal de choses a faire a la maison + rdv a la banque + kiné alors bon je vais pas trop en profiter mais c toujours mieux que de bosser nest ce pas!! lool!!

Bon cest decider j'entame un regime, mais cest pas evident parceque deja pour le midi je ne rentre pas a la maison donc je dois me prendre quelque chose et en general cesdt sandwich...pas bien!!

Auriez vous des conseils, des idees de recettes ou autres??

bisouss

Les Amis'Bouledingues..........................

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pirat Seb

• Créer...