Invité Posté(e) le 4 juin 2013 à tous,Ici soleil mais vent et donc fraicheur, mais on va pas se plaindre car sinon Monsieur le soleil va prendre la mouche et se cacher derrière les nuages^^....Tout va bien sinon à la maison^^... Aujourd'hui je vais trier et poster les photos de primates gros ou moins gros^^...Passez tous une bonne journée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Hello !Nuit agitée pour mon titi : sa turbulette étant à la lessive, je l'avais mis dans son babynomade mais à 1h du matin, il l'avait complètement débraillé et s'est retrouvé gelé dans son lit. J'ai voulu lui mettre sa turbulette d'hiver mais impossible de la fermer : la fermeture éclair était cassée... donc j'ai enfilé bébé dans 2 pyjmas chauds et je l'ai recouché comme ça ! (pour la petite histoire, la fermeture n'était pas cassée, c'est juste que maman blonde endormie essayait de la fermer dans le mauvais sens... oups !)Moralité : je vais habituer bébé à dormir avec une petite couverture légère ou un drap, ça sera plus simple !Et ce matin, yeux qui piquent toujours pour maman, et on a mis 1h pour traverser la ville à cause des travaux du bus qui paralysent toute l'agglo + les bretelles d'autoroute... enfin bref, la grosse galère, zhom m'a laissée au rond point, j'ai fini à pied et j'espère entre temps qu'il est bien arrivé !Vali valouBig bisous@+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Belle journée a vous, ici super beau temps! YOUPIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Hello!Le soleil pointe enfin le bout de son nez!!J ai de supers nouvelles de Ghao, mr passe ses journées à se dorer la pillule au soleil chez mes parents! pendant que Henné drague Julien à la maison!! bouh ! Sinon boulot et tonight sport sport!!bisoupensée poru seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 juin 2013 coucou a tous ! ici le soleil est parmis nous ! on a etait chercher le cadeaux de mon fils une superbe voiture électrique cars il était super content !!! et moi aussi lol !bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 juin 2013 coucou a tousOuiiii enfin du soleil quel bonheur!!En + en repos cest cool!!Mais bon pas mal de choses a faire a la maison + rdv a la banque + kiné alors bon je vais pas trop en profiter mais c toujours mieux que de bosser nest ce pas!! lool!! Bon cest decider j'entame un regime, mais cest pas evident parceque deja pour le midi je ne rentre pas a la maison donc je dois me prendre quelque chose et en general cesdt sandwich...pas bien!!Auriez vous des conseils, des idees de recettes ou autres?? bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Les Amis'Bouledingues.......................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites