Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stérilisation Inaki

Messages recommandés

Invité

Inaki se fait stéréliser fin du moi prochain. elle aura presque 7 mois. j'ai un peu peur quand même Laughing . mais c'est pour son bien. si vous avez des conseils...je prend! lol

Invité
Ne t’inquiète pas,je suis sure que tout se passera bien!

Invité
Razz si tu as des conseils je les prend aussi normalement on fera steriliser Ivoire vers ses 6 mois et j'ai aussi la frousse ...

tu nous raconteras comment ça s'est passé hein! Wink

Halya a été stérilisé en mars a ses 5 mois et tous c'est très bien passé même si j'avais de l'opération!
Je l'ai emmener à 9h ET on l'a récupéré vers 17h30.

Invité

Y a pas de raison Wink

Juste le "après": elle risque d'être dans le gaz et de faire la gueule pendant 24h. Et quand elle sera un peu réveillée, si elle a un tempérament speed et joueur, faudra batailler pour la tenir calme...

Sinon, c'est une intervention trèèèès courante! Wink

Oui Célina ne t'inquiète pas. Beaucoup de boubounettes sont stérilisées
sur le fofo et ça se passe toujours sans problème. Rassures-toi, tu fais
le bon choix pour elle. Wink

oui nous Halya etait dans le gaz toute la soirée et dès le lendemain elle sautait partout et du coup difficile à canaliser comme si elle c'était dis je n'ai pu rien faire hier donc aujourdhui je vais être en pleine forme!!!
J'avais peur qu'elle est mal, pour elle pas du tout...
Tout se passera bien.

Invité
merci pour vos conseils! a la clinique , ils utilise l'anesthesie au gaz avec monitoring....je pense que c'est bon.

Invité
Mon flynn c'était pareil je l'ai récupérer le lendemain par contre (ils ont fait une vaséctomie sans m'en avertir, et aux final les boules sont dans mon chien et risque de tumeurs et les vétos qui m'ont dit que c'était débile de la part de mon anien véto de lui avoir fait sa, n'arrive pas à les retrouver:scratch:...)

quand je suis partit le chercher il était déja speed^^ (bon d'accord c'est un mec mais il s'est fait anésthésier, sa compte quand même non:D??)

Invité
laetitia88 a écrit:
Mon flynn c'était pareil je l'ai récupérer le lendemain par contre (ils ont fait une vaséctomie sans m'en avertir, et aux final les boules sont dans mon chien et risque de tumeurs et les vétos qui m'ont dit que c'était débile de la part de mon anien véto de lui avoir fait sa, n'arrive pas à les retrouver:scratch:...)

quand je suis partit le chercher il était déja speed^^ (bon d'accord c'est un mec mais il s'est fait anésthésier, sa compte quand même non:D??)

il a eu où son diplôme ton ancien véto ?? Shocked

Invité

ça y est , c'est le grand jour! inaki est chez le véto.....j'espère que tout va bien se passer...Laughing 

Invité

je viens d'appeller le véto: tout c'est bien passé!!! ouf! j'ai hate de la récupérer ma puce! 

Invité
ah super. te voilà rassurée!

Invité
j'ai récupéré kiki! elle est dans le paté, elle a l'air toute triste....elle a vomi....mais je pense qu'elle va bien! elle doit avoir mal la pauvre. bref, ça c'est fait! le véto m'a du de changé de croquettes. elle prend rc speciale boubou et il me recommande proplan original sterilised. du coup je vais changé car les rc, elle les boude pas mal....

Invité
super. bon rétablissement Inaki

• Créer...