Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Les votes sont ouverts jusqu'au 16 Juin.Thème: Je fais un gros dodo... :!:Interdit de voter pour sa propre photo 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: 11: 12: 13: 14: 15: 16: 17: 18: 19: 20: 21: 22: 23: 24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 pfiou c’était trop dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Terriblement dur!!Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bonjovigirl83 a écrit:pfiou c’était trop dur de choisirIdem qu'Amandine! Super-dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Un vote difficile et une mention magnifique pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 c'est dur de voter elles sont toutes belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 A voté. Bravo aux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Voilà Jenny, un membre que je ne connais pas! Et de longue date...2010!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Désolée pas trop le temps de passer et pas facile de partager car je n'ai toujours pas de bouledogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 A voté !!!bravo à tous les participants, vos boubous sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Mais à contrecœur car choisir une photo plutôt qu'une autre, c'est une torture... On devrait faire comme à L'école des fans... "Tout le monde a gagné... sous vos applaudissements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Dur de choisir, ils sont tous choubidous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 , mais c'était dur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 mais c'était dur!! Bravo à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai voté! Bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 ayez c fait !! outchhh quel galere de choisir avec toute ses petite tete d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 très difficile mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 mais c'est vrai , dur dur pour faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 C est bon voter sinon comment faites vous pour mettre vos boubou au concours je dis pas pour celui ci mais sinon il faut faire comment pour participer à un concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 juin 2013 hiro hedene a écrit:C est bon voter sinon comment faites vous pour mettre vos boubou au concours je dis pas pour celui ci mais sinon il faut faire comment pour participer à un concours?Dès qu'un concours est lancé, il suffit de mettre ta photo dans le post concerné et ça y est, tu participes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 juin 2013 voté, même si ça a été très dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Salut, j'ai voté il y a un bout de temps mais pas noté donc je mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Ok merci beaucoup oui ils sont tous trognon ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 juin 2013 A vote!! Franchement oui pour le coup cetait dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai voté, .... en fait j'ai triché, car n'arrivant pas à me décider, j'ai fait choisir mon mari comme ça je n'ai pas de regret:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 oh zut, j'ai pas pensé à cette astuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Moi aussi c'est ma femme qui a décidé... j'y avais pensé vu que c'est plus dure pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 mes deux doudous font dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Voici notre gagnant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 26 juin 2013 salutmerci pour mon louou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juin 2013 BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 juin 2013 :bravo:Hyron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oups quand je dis....toujours en retard OUPS bravo au titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites