Invité Posté(e) le 4 juin 2013 comme le titre l'indique Hollywood a un nouveau dodo tout beau tout neuf tout moelleux même si mon autre panier était bien celui la et bien plu grand hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oh ca l'air bien confortable oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 et pour dire j'ai chercher pendant 3 semaines un panier comme sa j'en ai fait des sites pour trouver les bonnes dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 juin 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 juin 2013 mmmmmmmmm le pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 juin 2013 et en plus Hollywood va bien dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 oui ça a l'air trop confortable! la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Il et aux anges dans son nouveaux panier tout moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 sa pour être confortable sa les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 je dirais merci a Marie-Aude et Othello grâce a eux Quand j'ai vu le panier a Othello j'ai craqué dessue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Trop mimi dans son panier, en tout cas il à l'air de l'apprécier car il dort à poings fermés^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 juin 2013 il est super chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 il apprécie la nuit mais la journée c'est a même le sol qui dors avec la chaleur qui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ohh il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 oui je le gâte de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 juin 2013 il a l'air super ! une petite place !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Rohhh çà a l'air bien moelleux tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Vive le forum pour partager les bons plans!Il est vraiment bien ce nouveau panier! Si je m'écoutais, j'en mettrai 2 par pièce, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 au début j'étais sceptique mais quand il est arriver j'étais scotché hauteur ni quel dimensions 80 par 60 asse grand pour s'étaler de tout son long aucun regret de l'avoir pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 il est au pays des rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites