Invité Posté(e) le 5 juin 2013 bonjourdepuis aujourd'hui Chanel a l’œil droit rouge et le blanc de l’œil tout en bas commence a gonfler légèrementÇa m’inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 j'ai oublié de dire qu'elle a vomi ses croquettes du matin a midi,je ne sais pas si c'est lié,j'ai pris rdv a 19H Chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Amandine, j'espère que ce n'est rien de grave, je ne peut t'apporter d'idée de ce que ça peut être? Je serais tenter de penser à un insecte, une plante, ou un corps étranger dans l'oeil mais ceux ne sont que des idées... En tous cas je souhaite que ce ne soit rien de grave...et on attend vos news dès votre retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bon, quand j'ai écris le message précédent l'image de Chanel n'a pas encore apparue (desfois c'est tellement lent) mais après j'ai vu! J'ai fait un tour sur internet, c'est peut être les glandes lacrymales qui sont sortis. L'article que j'ai lu (Ophtalmovet) dit qu'avant on opéré pour les retirer mais qu'aujourd'hui c'est fortement déconseillé (notamment pour une production de larmes suffisante). Allez on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 On attend de tes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Alors Amandine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Je viens vous donner des nouvelles de Chanel,donc apparemment grosse conjonctivite,il a tout regardé,l'oeil est bien rouge,la cornée nickel,il n'a pas pu lui faire un fond de l’œil car elle haletait trop,trop essoufflée d' y être allé a pied .donc collyre et corticoïde anti-inflammatoire et il lui a fait une piqure,si sous 48h ça ne s’améliore pas,il faut reconsultersinon pour son poids,il m'a dit que c’était un gros gabarit,il m'a dit 2 ptits kilos en moins ne lui ferai pas de mal,mais rien de méchant,réduire de 10 a 20% ses doses de croquettes..affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J'espère que le traitement fera effet! Mes pauvres, ça devait être un journée dure. On est si inquiets quand ils ont des soucis de santé....à suivre, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 oui carrément,je ne pensais pas,je stressais quand elle etait sur la table du veto,quand il m'a dit la cornée ok! j'ai dit ouf lolj'espere que tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ouf rien de grave ! bon rétablissement a chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 oui j'espere,car il n’était pas sur de lui,il n'a pas pu faire tout ce qu'il voulait vu qu'elle haletait trop,mais il ne voyait pas ce que ca pouvait etre d'autre car il m'a dit insecte,elle aurai enflé a coté et allergie les deux yeux auraient été rouges,donc il a conclu grosse conjonctivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Plus de peur que de mal a priori! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Ouf... rien de très grave !!Bonne guérison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 et un bisous pour la guerison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 si ça persiste il vaut mieux la montrer a un ophtalmo;) bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 des le lendemain,l’œil était beaucoup moins rouge et la c'est vraiment mieux,plus rien,mais je continue les soins;j'espere que ça ne reviendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Bonsoir, J'ai le même petit problème avec mon Cookie, ça me rassure un peu de lire ça du coup ! est-ce que vous pensez qu'un peu de serum physiologique pourrait le soulager un peu en attendant la visite chez le véto ? Sachant qu'il a l'oeil moins gonflé que Chanel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Ça ne peut pas lui faire de mal, mais une crème à la cortizone le soulagerait davantage, ton véto devrait te prescrire ça. C'est ce que j'ai pour Inna :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 Merci du conseil ! Du coup , le lendemain matin il n'avait plus rien à son oeil ! Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites