Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour à tous, Je me présente, Hanna, 7 mois, fille de Fripouille et Funky, j'ai 4 frères et soeur: Hélios, Hummer, Haribo et Héliot Je suis noire bringé avec un noeud papillon blanc Je viens ici pour apprendre de nouvelles choses et pour me faire des amis dans ma région(60) car j'adore les balades en groupes à bientôt sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 bienvenu... n'hésites pas à mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Je vais essayer de trouver sa;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 voilà pour les petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Oh ! Quel regard qui tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Elle sait en jouer;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Hanna................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bienvenue Beranger et Hannah!Elle a l'air une adorable petite diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 BIENVENUE a toute les deux!!! belle bouille cette chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Cet hiver lors d'une promenade dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Elle n'a pas l'air frileuse ta petite! C'est très beau un boubou dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 bienvenue! elle est superbe Hanna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Elle me suivrait n'importe ou, tant qu'elle est avec moi, elle est contente!C'est ma SUPERGLUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 juin 2013 chouette expression que tu as trouvée! Moi, je l'appelle ma greffe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Mon ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bienvenue trop mignonne ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Merci, belle collection Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 juin 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 a vous deux, jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ta petite puce est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 sur le fofo^^... trop mimi ta Hanna^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites