karat74 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour, Pourriez vous me conseiller quelque chose d efficace pour éliminer les puces sans porter atteinte a sa peau sensible... en plus il est jeune et ne veux pas me planter. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ici j utilise FrontLine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 S'il est déjà infesté, un bain pour les noyer et pour enlever les oeufs. pas de douche, ça ne les noiera pas.Une fois le chien débarrassé des puces, un anti parasitaire à faire tous les mois en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 6 juin 2013 merci beaucoup, je ne dirait pas infeste mais c'est a cause des lapins a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 S'il n'y en a qu'une, je l'enlève à la main, sans faire de bain. Mais s'il y en a au moins 3 ou 4 je ne cherche pas à comprendre, c'est bain direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ok, je lui en ai enlevé 2 mais je ne sais pas si il y en a d'autres donc faut que je regarde. Merci pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 il faut aussi changer son dodo (lessive) et mettre un peu de produit dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites