Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Trop belle Inna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Elle est adorable INNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Aaaah enfin l'album de Inna , je l'attendais avec impatience !! Elle et trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 trop mimie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Mignonne! Elles sont toutes déformées les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 voui c kel son trop grande! je vais essayer de mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Dis-donc, ils le regardent avec beaucoup d'intêrets! Ils sont beau tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Euhhh ... sur la photo on dirait que le lapin et plus gros que Inna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Maëva&Honey a écrit:Euhhh ... sur la photo on dirait que le lapin et plus gros que Inna Quand Eros était petit, ma lapine Praline faisait + grosse que lui, tout pareil ! Mais ça dure pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 oui noel le lapin est plus gros! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 trop jolie la petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 trop zolies^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Super mignonne INNA Un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Jolie puce! Tu vois une évolution sur sa pigmentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 oui elle a un peu plus de noir mais sa prend combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Superbe photos Nadège!Inna est trop chou! elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 merciiii judith sa fait plaisir! voui c une vrai bouille d'amour, j'essaye d'avoir indi elle elle bouge trop lol, mais je l'aurai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 :singe8:mais on dirait la fille de greg!!! trop beau les p'tits cailles mine de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 juin 2013 viiii, ils se ressemblent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 juin 2013 superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Elle est magnifique !!!!!!! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites