Invité Posté(e) le 6 juin 2013 bonsoir voila je post un petit message car je fait partis d'un club de voitures anciennes des mini !!!! et nous organisons un rassemblement ce weekend et je vous convie pour venir vous ballader avec votre boul dans un cadre agréable dans le parc d'un chateau il se situe a trilbardou dans le 77 l'entrée sur le site est gratuite une buvette avec des prix raisonable !!!!lhollywood sera present au stand de l'acceuil !!!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 bon week-end a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Je vous mets le liens du forum avec toutes les informations !! http://minisaddict.superforum.fr/t11279-day-s-addict-5-8-9-juin-2013N'hésitez pas à nous rejoindre, l'entrée est gratuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 profitez en bien il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ça a l'air très sympa tout ça! Un château, des voitures anciennes et des boubous! Malheureusement j'ai un gros w-e de jardinage obligée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 bon courage judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites