Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Madame prépare un petit gâteau au chocolat qui émoustille le Monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je vois rien snifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2013 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Arf perit problème technique je répare ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Tout est opérationel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2013 lol ! ca lui plairait bien d'avoir un bou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 pour sa y sont gourmand mais pas de chocolat interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Pourtant ils adorent tellement l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 oui il aime c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 hum il a l'air vraiment tenté le pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ben moi je vois toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Les mêmes à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Oh ti pépère qui n'a pas le droit au chocolat !! "C'est trô injuste" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Trop drôle !! Houna n'est pas trop fan du chocolat ! Une fois elle a atrapé un m&m's sans que je la voit et l'a recraché d'elle même.Par contre faut pas lui laisser les coco pop's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 il sniffe partout c'est trop marrant^^, il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites