Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Dredi 7 juin

Messages recommandés

Cool Bonjour!!!!

Aujourd hui journée estivale on en profite, wkend à 12h, pique nique robe tongue et c est parti!!

Hier pas de sport on mourrait dans la salle !! rien de special sinon!

Jess, j espere que ton zhom ça va!!

voili bisousss
Wink seb

Hello !

Journée estivale aussi... c'est vraiment agréable...
Merci de me demander des nouvelles Cycy : malheureusement mon zhom ne va pas mieux. Je me suis débrouillée pour lui ramener un mois de traitement d'avance hier soir et il refuse de prendre ses médicaments.
Du coup on a vraiment clashé hier, je lui ai dit que je refusais que Gaby monte avec lui en voiture tant qu'il ne reprendra pas ses anti-dépresseurs et ça l'a vexé donc ce matin il est parti en claquant la porte sans même s'occuper de Gaby alors que c'est lui qui lui donne le bibi habituellement... :'(
Voilà, je suis dans une impasse...

Ce midi, je reste au bureau : le boss nous invite à manger tous ensemble.
On verra ce soir si zhom rentre, dans quel état d'esprit.
Mais cette fois faut que je tienne mes positions, je ne peux plus continuer comme ça, il faut qu'il se ressaisisse sinon il nous perdra...

Big bisous
Bon dredi sous le soleil
pensée pour Seb Wink

Ici grand beau 28° .repas du matin au soir au jardin c'est bon pour le moralsunny.

Je te souhaite beaucoup du courage Jess, je connais pas l'histoire et pourquoi ton Z'hom a besoin de médoc , mais je suis passée par des étapes avec mon mari pas simple surtout avec deux enfants en+. Fait attention aussi a ta santé car c'est important pour Gaby aussi. La mienne c'est trouvée a un moment très mauvaise .je pense bien fort a toi dans ces moments difficiles.

coucou a tous ! super soleil les orteils en éventail sur la terrasse avec un verre de passoa bien frais ralala c'est trop bon !!!
bon courage a toi jess pas facile nos hommes quand il on une idée dans la tête il l'on pas ailleurs !!!
bon courage a tous !
pensé a seb !

Les Amis'Bouledingues...............................

!!!!!!!!!!!!!! ............mais çà à craqué, pour partir en orage, grêle, grosse pluie affraid
c'est le Week-end, après une journée relativement merdique pale
Ma Jess.......................... Embarassed

à tous
pirat Seb

• Créer...