Cycy11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour!!!!Aujourd hui journée estivale on en profite, wkend à 12h, pique nique robe tongue et c est parti!!Hier pas de sport on mourrait dans la salle !! rien de special sinon!Jess, j espere que ton zhom ça va!!voili bisousss seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Hello !Journée estivale aussi... c'est vraiment agréable...Merci de me demander des nouvelles Cycy : malheureusement mon zhom ne va pas mieux. Je me suis débrouillée pour lui ramener un mois de traitement d'avance hier soir et il refuse de prendre ses médicaments.Du coup on a vraiment clashé hier, je lui ai dit que je refusais que Gaby monte avec lui en voiture tant qu'il ne reprendra pas ses anti-dépresseurs et ça l'a vexé donc ce matin il est parti en claquant la porte sans même s'occuper de Gaby alors que c'est lui qui lui donne le bibi habituellement... :'(Voilà, je suis dans une impasse...Ce midi, je reste au bureau : le boss nous invite à manger tous ensemble.On verra ce soir si zhom rentre, dans quel état d'esprit.Mais cette fois faut que je tienne mes positions, je ne peux plus continuer comme ça, il faut qu'il se ressaisisse sinon il nous perdra...Big bisousBon dredi sous le soleilpensée pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Courage Jess .......Bonne journée à tous sous le soleilEt un peu d'humour !!! Nous on se la repasse en bouclehttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EYIyU2sQojg#t=7s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Courage JEss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ici grand beau 28° .repas du matin au soir au jardin c'est bon pour le moral. Je te souhaite beaucoup du courage Jess, je connais pas l'histoire et pourquoi ton Z'hom a besoin de médoc , mais je suis passée par des étapes avec mon mari pas simple surtout avec deux enfants en+. Fait attention aussi a ta santé car c'est important pour Gaby aussi. La mienne c'est trouvée a un moment très mauvaise .je pense bien fort a toi dans ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 coucou a tous ! super soleil les orteils en éventail sur la terrasse avec un verre de passoa bien frais ralala c'est trop bon !!! bon courage a toi jess pas facile nos hommes quand il on une idée dans la tête il l'on pas ailleurs !!! bon courage a tous ! pensé a seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 c'est quoi ça "pasoa "????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Passo%C3%A3avec un jus d'orange bien frai c'est super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Les Amis'Bouledingues............................... !!!!!!!!!!!!!! ............mais çà à craqué, pour partir en orage, grêle, grosse pluie c'est le Week-end, après une journée relativement merdique Ma Jess.......................... à tous Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites