Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Oulàlà les filles (et les garçons, idée cadeaux! )Vous connaissez peut-être, si non voici quelques modèles qu je trouve super jolies. C'est féminin, coloré (cher ) mais surtout bouledogue français!Personellement je vais craquer pour le 5ème sûrement!Vive le et les jolies nanas habillées en BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 trop beau! moi j'aime beaucoup le 4eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 wahou ...........c'est ou ça Judith?????? 5èm aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Comptoire des Cottoniers Fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ok j'ai vu le gris 5èm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 4e et 5e sont pas mal du tout, mais je n'ose pas aller voir les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Sab, tout et relatif, pas aussi cher que Zadig &Voltaire mais aux alentours de 60 € quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 rhoooooooooooo je sais plus écrire MOIEEEEEE c'est la chaleur! Je disais donc je vois pas le gris ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 c'est bizarre, je les ai tous téléchargés de la même façon et sont hébergés par l'hébergeur d'image du fofo...Oui, il fait très chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je vais revoir ça, mais d'un ordi a un autre les pages sont différentes parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Tu as le lien du site Judit SLTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 bien sûr Fanny, http://www.comptoirdescotonniers.com/eboutique/collection-femme/t-shirts/4321-1-tee-shirt-lin.htmltu dois cliquer à droite sur le titre t-shirts pour les voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ben z'y retourne alors, mais c'est une blague je vois pas celui là! ou alors tu as pris le dernier Pas contre j'ai vu celui là si ça interresse "quequn".......http://www.videdressing.com/tops-tee-shirts/comptoir-des-cotonniers/p-1222853.html?utm_source=partner&utm_medium=banner&utm_campaign=op_leguide_001&utm_content=product-1222853-tops-tee-shirts-comptoir-des-cotonniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Fanny, trop petit pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 pour moi j'ai peur qu'il soit un peu grand! surtout au niveau de cou! Bon c'est plus fort!!!!!! je dois avoir besoin d'une loupe, toujours pas vu le plus beau t-shirt non d'une pipe en bois , je clique ça ouvre bien , il doit a voir un nom ????? désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonne nouvelle, le 4ème est de la marque Mango est s'il est dispo il est à moins 20 €. Si dessous le lien Fanny. Cherche plus chez Comptoir de cotonniers http://www.stylefruits.fr/t-shirt-mango/p620541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 juin 2013 .........................vous allez être canon les filles avec ces jolis t-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 http://www.mim.fr/e_commerce/manches-courtes/mim/t-shirt-imprime-p-12032-c-13.htm?coul_att_detailID=193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Trop cool Ellie! oh, j'imagine que l'on fait tous un bouledo habillé avec ces t-shirts et décorés de nos boubous surtout. :cheers:Photo d'enfer...à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 c'est clair lol on aurai tous l'air gaga de nos boulette ... pas seulement l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci judit, voilà je passe commande YOUPI! Je vous montre une photo de moieeeeeeee avec mon t-shirt bientôt! Il y a quand même une grande différence de prix !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 juin 2013 on attend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Trop chouette les tee-shirts J'aime beaucoup les trois derniers ! ( Oui ... Bon ... s'est vrai qu'ils sont pas donner quand même Mais pour être trop fashion , on compte pas hein ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Wahoouuu le 4 et le 5ème superbes! Je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Fanny et moi on aura le même...le 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Il est top vraiment, original, impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 moi je veut le gris il est cro bo!! mais le 4 aussi et super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Les 2 gris sont "dla bal" !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 juin 2013 1, 3, et 5 !!! Mais j'attendrais les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Je bave sur ces tee shirts !! Pas mal tient la piste à MANGO, il est déja moins cher, demain je vais aller jetter mon z'oeil !! Et à MIM trop top aussi le tee shirt !!Je me prendrais en photos aussi avec hihhi !! (Les dingos !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 TADAMMMMMMMMMM le voilà! par contre il taille grand , j'ai pris du S il me faut plutôt le XS ! Bidou l'aime déjà!Miss boulette aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Class..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 juin 2013 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Tu es superbe Fanny! j'adore le regard admiratif de Bibi, puis de Fahra! J'imagine z'hom aussi? Je suis passée à Parly 2 et voulais acheter ce T-shirt comme prévu, mais en boutique ils en avait pas. Je suis passée ensuite chez Comptoir de C. et j'ai craqué pour le deuxième modèle... Je vous mettrai un photo Et du coup je vais commander le modèle que tu as sur internouille. Il te va comme un gant! S'il est un peu grand, ben c'est pour les moments de détente aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 juin 2013 le dernier c'est ou que tu l'as vu judit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je pense que fahra regarde mon chapeau pour lui faire sa fête Oui il va falloir nous faire une photo Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ellie : le dernier que je trouve super aussi est chez Comptoir des C. Mais peut être plus en magasin? Fanny, les photos s'imposent! Dès que j'aurai reçu le "tien" je fais un séance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Wahouuu !! Je viens de le commander sur le site de Mango ce tee shirt (le 4ème) !! Ayé il est chouette.Hier sur les animaux de la 8, une des présentatrices l'avait également !! Puff la copieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 J'adore ceux des comptoirs des cotonniers mais c'est vrai qu'ils sont chers pour des tee shirt! A ce prix la je prefere presque mettre la différence et me payer un zadig Mais je vais surement craquer sur celui de mango moi aussi...! J'hésite encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merci pour le lien, Cha', mais je ne vois pas de t-shirt bouledogue moi, pourtant j'ai fait toutes les pages de t-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 On va être toutes habillées pareil !! Ca vaut des photos tient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Moi non plus je ne le vois plus judith!! Ca devait être un tee shirt fantome (j'ai supprimée le lien du coup > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 S'il y en a qui était intéressés par les tee-shirt comptoirs des cotonniers, il y a des ventes privées : -50% sur toute la boutique avec le code summervp Donc 30€ au lieu de 60€, c'est déjà beaucoup mieux!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 25 juin 2013 alors judit et la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites