Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chaleur et alimentation

Messages recommandés

Invité

Je sais pas si pour vous sa fait la même chose mais avec la chaleur Hollywood mange moins il préfère manger le soir
pour vous sa vous fait la même chose ???????????

Invité

J'ai remarqué ça chez Alaska en effet. Les jours de chaleur assez forte, elle ne mange quasi pas. Hannah semble faire de même.
Par contre, ils mangent à 19h, du coup je ne sais pas si elles bouderaient la gamelle en journée, mais je pense que si.

Cela dit, cela ne m'alerterait pas tant qu'il mange le soir Wink

L'été, je n'ai pas faim! Je mange nettement moins. Ça doit leur faire le même effet.

Invité
Ça me rassure car Othello mange vraiment très peu en ce moment !! Même avec de la vache qui rit dedans, il boude sa gamelle...

Depuis 3 jour, il ne mange que la moitié de sa ration et vraiment parce que je suis derrière et que je ne lâche pas l'affaire !! Du coup, je trouve qu'il a maigri...

Invité
Ouf me voila rassuré
sa fait sa depuis 2 jours y mange le soir et bois beaucoup ( dans sa gamelle d'eau je lui met un glaçon pour qu'elle soit bien fraiche) en fin d'après midi vers 17h30 une bassine et lui dedans histoire qui se rafraichisse les pates

Invité
l'été c'est peut être normal qui perde un peu de poids avec la chaleur y mange moins

Invité
sa doit être pour tout le monde pareil

Invité

J'en profite pour faire maigrir ma grosse vache d'Alaska Laughing
Elle n'a jamais été si grasse ma petit dinde Rolling Eyes Enfin, si, en Janvier, elle était à 13kg, on est descendu à 12,5 actuellement... Vive l'été pour ça!

L'été arrive, enfin, on espère! Du coup, petites piscines et gamelles d'eau fraîche de rigueur Very Happy

Et attention aux coups de chaleur, si les vôtres sont aussi tarés que les miens, ça peut arriver vite..

Invité
même avec cet chaleur Hollywood est dehors a l'ombre je suis obliger de le rentré sinon y resterais dehors

Invité
typhaine a écrit:
même avec cet chaleur Hollywood est dehors a l'ombre je suis obliger de le rentré sinon y resterais dehors

Pourquoi ça ne m'étonne pas? Laughing

Invité
y aime la chaleur

des qu'on dépasse les 25 degrés, Heavy ne veut pas manger. ni matin, ni soir. du coup, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de mettre le carlin de ma mère à côté ...

Houna pareil elle ne mange que le soir ou tôt le matin ... Passe son temps à boire ou trempé dans l'eau mais veut quand même resté dehors alors qu'elle n'en peut plus !! "jamais sans môman!"

Invité

je me demande s'il ne sont pas comme nous les loulou!! moi je sait que quand je mange apres j'ai envie de dormir, est ce qu'inconsciement il font sa pour eviter de s'endormir au soleil??Rolling Eyes Mais Ghost et pareil, il ne mange pas quand il fait chaud, il boit, il boit, encore et encore!! par contre les fifilles non des qu'elle peuvent elle mangent!

Invité

Pour Chanel,la chaleur ne l’arrête pas,elle mange toujours autant hélas,
régime,régime!!!
Vivement les grosses chaleurs pour voir si ça lui coupe un peu l’appétit Razz

Invité
aujourd'hui il fait pas super chaud mais Hollywood n'as pas beaucoup manger se midi y fait que dormir

Invité
izadora ne mange que le soir en même temps que les 2 gros^^, on lui laisse la gamelle à disposition et elle vient prendre quelques croquettes de temps en temps^^, donc j'ai pas remarqué de changement^^ (en même temps à paris fait pas super beau^^)...

• Créer...