Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Bonsoir, je viens d'adopter VENUS une adorable femelle de 6 ans tout en ayant déjà un labrador (ARRY) de bientôt 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour MARY, et bienvenu sur ce forum avec ta bouille! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Mary............................... & pour l'adoption d'un boubou de cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Brenvenue Mary à toi et à tes 2 loulous Felicitations pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Mary & Vénus! Bravo pour cette adoption !Mets nous des photos si tu en as..et raconte nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenu et je me joins aux autres pour te féliciter de cette adoption.Hâte de voir des photos de tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 bienvenue a toi et a Venus!oui n’hésite pas a nous mettre des photos!! on en raffole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bienvenue parmis nous ! c'est super d'avoir adopter un boubou deja adulte bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Voici ARRY que j'ai adopté en 2007 à l'âge de 3 ansVoici VENUS que j'ai adopté il y a 2 semaines et qui a 6 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 J'ai toujours aimé le physique des bouledogues français. J'ai une collègue qui en a quatre et qui les emmène au travail donc je connaissais déjà leur tempérament. Mais je dois dire que je ne m'attendais pas à autant d'affection! Tout le monde est ravis à la maison. Pour le moment la cohabitation est un peu froide avec ARRY. En fait VENUS est une dominante. Si vous avez des conseils, je prends. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Quelle belles photos! Poupette a l'air heureuse chez toi! Bravo! et à Vénus et à ton beau Labrador..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ils sont superbe encore bravo pour ces adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 oui tu nos felicitations pour cette adoption! bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Bienvenue Mary ... toutes mes félicitations pour ces deux adoptions ... Bienvenue donc à Arry et Vénus .... Un peu court , deux semaines ... laisses plus de temps à Arry et Vénus ... même si Vénus est très dominante , je pense que la hiérarchie va se mettre tout doucement en place avec Arry .... heureusement que c'est un mâle , l'entente se fera plus facilement je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 :pannno:A toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 ^^, et bravo pour l'adoption^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Merci à vous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites